salut a tous et bonnes fêtes.
Bon voilà j ai un souci hier soir j ai fait 100 kms pas -3 avec l R8 je ma rrête mange avec mes pôtes du carco et repart vers miniut.
je roule donc avec les phares et le ventilateur de chauffage.
ce matin plus de batterie alors qu ell est neuve et plus balèse que l origine.
Je suis en 12 volts.
Je me pose plusieurs questions.
Ma dynamo au ralenti sort 12 a 13 volts mais si j accélère la tension ocile entre 6 et 17 vots par intermitence.
Quand pensez vous dynamo HS.
R8calement olivier
PROBLÈME RÉSOLU
salut a tous et bonne année.
Bon le sujet peut-être clôturé, le régulateur est HS
Vu que je vais faire du Rallye historique avec ma belle je vais passer en alternateur pour être sur de ne pas avoir de soucis.
R8 calement olivier
Bon voilà j ai un souci hier soir j ai fait 100 kms pas -3 avec l R8 je ma rrête mange avec mes pôtes du carco et repart vers miniut.
je roule donc avec les phares et le ventilateur de chauffage.
ce matin plus de batterie alors qu ell est neuve et plus balèse que l origine.
Je suis en 12 volts.
Je me pose plusieurs questions.
Ma dynamo au ralenti sort 12 a 13 volts mais si j accélère la tension ocile entre 6 et 17 vots par intermitence.
Quand pensez vous dynamo HS.
R8calement olivier
PROBLÈME RÉSOLU
salut a tous et bonne année.
Bon le sujet peut-être clôturé, le régulateur est HS
Vu que je vais faire du Rallye historique avec ma belle je vais passer en alternateur pour être sur de ne pas avoir de soucis.
R8 calement olivier