Amasport
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- R1090 de 1958
Bonjour,
Je suis actuellement sur un passage en 12v sur la Ondine de 1964.
Je rencontre un problème pour le câblage et le fonctionnement des clignotants.
D'origine, elle est en 6v donc centrale en 6v ( 5 broches dessus) 1+, 1 COM, 1 REP est 2 bornes non repérer ou étaient branchés respectivement sur chaque borne les clignotants AVD/ARD et les clignotants AVG/ARG .
Sur la centrale 12v ( Peugeot 205) , je n’ai que 4 broches dont 1+,1COM,1REP,1 non repérer j’ai fait l’essaie en branchant uniquement 1 côté et ça ne marche pas.
J’ai aussi essayé de faire des ponts sur tous les clignotants et idem (la centrale fonctionne sur 205 ).
je souhaite garder les feux arrière d’origines et le comodo d'origine également .
je ne sais plus trop que faire si quelqu’un peux me guider (ceux qui ont fait dès Dauphine en 12 v) ça m’arrangerait bien 😁.
Merci d’avance
Je suis actuellement sur un passage en 12v sur la Ondine de 1964.
Je rencontre un problème pour le câblage et le fonctionnement des clignotants.
D'origine, elle est en 6v donc centrale en 6v ( 5 broches dessus) 1+, 1 COM, 1 REP est 2 bornes non repérer ou étaient branchés respectivement sur chaque borne les clignotants AVD/ARD et les clignotants AVG/ARG .
Sur la centrale 12v ( Peugeot 205) , je n’ai que 4 broches dont 1+,1COM,1REP,1 non repérer j’ai fait l’essaie en branchant uniquement 1 côté et ça ne marche pas.
J’ai aussi essayé de faire des ponts sur tous les clignotants et idem (la centrale fonctionne sur 205 ).
je souhaite garder les feux arrière d’origines et le comodo d'origine également .
je ne sais plus trop que faire si quelqu’un peux me guider (ceux qui ont fait dès Dauphine en 12 v) ça m’arrangerait bien 😁.
Merci d’avance