Janely84
❤️ Donateur
Bonjour,
j'espère avoir bien rédigé le titre de la discussion..
question:
sur ma R1130 le précédent poprio à monté:
- un filtre essence entre le réservoir et la pompe ( filtre transparent et corps métal)
- un deuxième filtre essence après la pompe ( filtre transparent et corps métal idem)
- un clapet anti retour entre le deuxiéme filtre et le carbu (Solex) (clapet alu de chez AVP par exemple) qui se trouve du coup en position horizontale
1°) sur le catalogue PR je ne vois aucun de ces accessoires, et si je comprends l'utilité d'un filtre (pourquoi 2 ?) et je sais bien sur ce qu'est un clapet anti retour, pourquoi en monter un ?? d'origine il n'y en avait pas..
2°) la pompe à essence a été changée, celle d'origine avait elle un système anti retour que n'aurait pas la nouvelle ?
Merci de votre aide pour mettre un peu d'ordre dans tout ça..
Précision: le moteur ronronne normalement...
Bonne fin de WE
j'espère avoir bien rédigé le titre de la discussion..
question:
sur ma R1130 le précédent poprio à monté:
- un filtre essence entre le réservoir et la pompe ( filtre transparent et corps métal)
- un deuxième filtre essence après la pompe ( filtre transparent et corps métal idem)
- un clapet anti retour entre le deuxiéme filtre et le carbu (Solex) (clapet alu de chez AVP par exemple) qui se trouve du coup en position horizontale
1°) sur le catalogue PR je ne vois aucun de ces accessoires, et si je comprends l'utilité d'un filtre (pourquoi 2 ?) et je sais bien sur ce qu'est un clapet anti retour, pourquoi en monter un ?? d'origine il n'y en avait pas..
2°) la pompe à essence a été changée, celle d'origine avait elle un système anti retour que n'aurait pas la nouvelle ?
Merci de votre aide pour mettre un peu d'ordre dans tout ça..
Précision: le moteur ronronne normalement...
Bonne fin de WE