Bonjour,
Après des problèmes de fuite suite à l'achat de joints toriques neufs chez un spécialiste des R8, des fuites apparaissent sur un étrier AR.
Le sûr : ce sont des étriers pour joints toriques, les gorges sont popres, les pistons OK, 2 étriers diférents avec la même série de joints = fuites apparaissant après quelques temps.
J'ai remonté un vieux joint, et depuis, ça ne fuit plus ! A te dégôuter de changer du vieux pour du neuf
Mais en prévision, quelqu'un connaît-il SVP la section nécessaire pour ces joints : 3,50 mm, 3.75 mm, autre ?
Les neufs sont à 3.50, les vieux sont curieusement à 3.75, mais vu leur âge ça ne veut peut-être rien dire ?
Merci de votre attention et de vos réponses, ensuite j'essayerai d'en acheter à la cote chez un marchand de joints toriques...
Bien cordialement.
Après des problèmes de fuite suite à l'achat de joints toriques neufs chez un spécialiste des R8, des fuites apparaissent sur un étrier AR.
Le sûr : ce sont des étriers pour joints toriques, les gorges sont popres, les pistons OK, 2 étriers diférents avec la même série de joints = fuites apparaissant après quelques temps.
J'ai remonté un vieux joint, et depuis, ça ne fuit plus ! A te dégôuter de changer du vieux pour du neuf
Mais en prévision, quelqu'un connaît-il SVP la section nécessaire pour ces joints : 3,50 mm, 3.75 mm, autre ?
Les neufs sont à 3.50, les vieux sont curieusement à 3.75, mais vu leur âge ça ne veut peut-être rien dire ?
Merci de votre attention et de vos réponses, ensuite j'essayerai d'en acheter à la cote chez un marchand de joints toriques...
Bien cordialement.
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