Frein Étriers: Monter les pistons

Jean-Luc 71

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  1. R1134 de 1965
Bonjour.  

Je sais pas si  ce sujet conviendra pour poster  mon message. Sinon merci de le déplacer au bon endroit.

Ce piston porte deux petites boursouflures (encadrées en rouge). Je dois le changer ou puis je le remonter ainsi ?

Merci, bon dimanche à tous

20210725_110351.jpg

 

Pascal 44

Pascal
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  1. Autre ancienne
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salut

pour moi ce n'est pas bon

le chrome sur la boursouflure va s'aggraver  et au final

il y aura une surface dégradée

et tu aura une fuite de looked et un mauvais freinage

c'est dommage car a par ça ils ont l'air neu

"pascal"

 

Meyou

Aurélien
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  1. R1132 de 1968
A changer absolument ! Une fois le chrome parti le joint sera détruit et c'est la fuite assuré

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir ,

Entièrement d'accord avec tous . On ne prend pas de risque avec les freins , en plus çà ne vaut pas une fortune , pense à vérifier l'autre .

G.A.08

 

Bib

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  1. R1133 de 1964
Attention: le piston n'a pas la bonne orientation angulaire: regarde le coup de pointeau sur le piston, il faut tourner le piston pour l'orienter correctement. C'est expliqué dans la revue technique.

Sinon il y aura une poche d'air au niveau du dispositif anti-retour, impossible de purger complètement.
 
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