Salade07
Membre
Bonjour,
j'ai décidé de refaire mes étriers.
après avoir lu et relu tous les sujets existant déjà à ce sujet, je me pose encore pas mal de questions :
les ressorts anti bruit: sont ils nécessaires aux 4 étriers? Combien par étriers? ou peut on s'en procurer?
aut 'il une rondelle entre les durites aviations et les étriers (sur les durites normales il y a des rondelles???) ?
Est ce qu'un piston ayant une très légere rayure doit être systématiquement être changé? Quels sont les risques?
Je n'ai pas de plaques de guidage sur mes étriers arrières, dois je en installer? Quel est leur role?
Est ce que le système anti recul des pistons a une influence sur le grippage des étriers? Faut il le supprimer?
aut il des stabilisateurs en caoutchouc pour les 4 étriers? Faut il en installer sur l'extrémité des cavaliers de chappe?
J'avance petit à petit, je viens de changer le maître-cylindre sans trop de difficultés,
quoique je me suis longtemps demandé si il y avait un sens de montage pour les durites en cuivre.
( J'espere que je ne suis pas tombé sur une refabrication de mauvaise qualité), j'ai viré le répartiteur arrière pour mettre un T de 4L, et mis des durites aviations pour l'arrière, celles de devant apparaisant en tbe, plaquettes neuves, et graisse de frein,
voilà mon boulot du moment.
Merci d'avance pour vos réponses...
j'ai décidé de refaire mes étriers.
après avoir lu et relu tous les sujets existant déjà à ce sujet, je me pose encore pas mal de questions :
les ressorts anti bruit: sont ils nécessaires aux 4 étriers? Combien par étriers? ou peut on s'en procurer?
aut 'il une rondelle entre les durites aviations et les étriers (sur les durites normales il y a des rondelles???) ?
Est ce qu'un piston ayant une très légere rayure doit être systématiquement être changé? Quels sont les risques?
Je n'ai pas de plaques de guidage sur mes étriers arrières, dois je en installer? Quel est leur role?
Est ce que le système anti recul des pistons a une influence sur le grippage des étriers? Faut il le supprimer?
aut il des stabilisateurs en caoutchouc pour les 4 étriers? Faut il en installer sur l'extrémité des cavaliers de chappe?
J'avance petit à petit, je viens de changer le maître-cylindre sans trop de difficultés,
quoique je me suis longtemps demandé si il y avait un sens de montage pour les durites en cuivre.
( J'espere que je ne suis pas tombé sur une refabrication de mauvaise qualité), j'ai viré le répartiteur arrière pour mettre un T de 4L, et mis des durites aviations pour l'arrière, celles de devant apparaisant en tbe, plaquettes neuves, et graisse de frein,
voilà mon boulot du moment.
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