Salut à tous,
des nouvelles de mon train de sénateur
raccordement du faisceau au compartiment moteur fait proprement, juste un bémol, je n'ai qu'un seul fil qui arrive vers le capteur de pression d'huile, or sur mon capteur, j'ai 2 prises plates males et 2 fils noirs, qui partent en direction de l'avant en longeant les tuyaux d'essence.
Serait-ce un bricolage ancien? avec un plus et un moins et/ou 2 fils : un pour la température d'huile et l'autre pour la pression?
Sinon le plus gros n'est pas encore fait, mais Paris ne s'est pas faite en un jour.
d'après mes recherches sur le forum, le capteur a 2 sorties :
- une qui part au mano pour donner une valeur de pression
- une qui part au voyant d'alerte au tableau de bord.
Seulement sur mon faisceau, je n'ai qu'un seul fil qui arrive au capteur.
Que faire?
Gino, ton schémla colle à mon faisceau, donc je pige pas!
des nouvelles de mon train de sénateur
raccordement du faisceau au compartiment moteur fait proprement, juste un bémol, je n'ai qu'un seul fil qui arrive vers le capteur de pression d'huile, or sur mon capteur, j'ai 2 prises plates males et 2 fils noirs, qui partent en direction de l'avant en longeant les tuyaux d'essence.
Serait-ce un bricolage ancien? avec un plus et un moins et/ou 2 fils : un pour la température d'huile et l'autre pour la pression?
Sinon le plus gros n'est pas encore fait, mais Paris ne s'est pas faite en un jour.
d'après mes recherches sur le forum, le capteur a 2 sorties :
- une qui part au mano pour donner une valeur de pression
- une qui part au voyant d'alerte au tableau de bord.
Seulement sur mon faisceau, je n'ai qu'un seul fil qui arrive au capteur.
Que faire?
Gino, ton schémla colle à mon faisceau, donc je pige pas!