PapyPat
Débutant
Bonjour les Copains
Après des galères de santé, je reprend un bol d’air Huit avec ma Belle.
Malheureusement elle n’a pas aimé être délaissée pendant cinq ans.
Les freins sont HS.
Un mécano de fortune m’a diagnostiqué des fuites de liquide de frein aux étriers.
Il a démonté les quatre étriers et effectivement ils étaient imbibés d’huile…
Il m’a dit qu’un kit de réparation n’arrangera rien vue que les gorges des étriers étaient usées à l’extrême.
Il m’a proposé des étriers neufs avant de chez « Oscaro » marque DA SILVA S.A.S à 181,50 € l’unité
er arrière de chez « 24piècesAuto24 » marque Ridex à 5338 € H.T. l’unité Livraison non comprise.
La question à mon Club préféré :
- Auriez-vous un bon plan pour avoir des étriers fiables à prix d’amis ?.
Encore une anecdote concernant des étriers d’R8, Sur le Leboncoin-coin, je me suis fais roulé à l’époque,
car j’ai payé d’avance par virement des étriers restaurés. Très beaux, mais … pas de la même marque,
l’un était Bendix, l’autre Girling
J’ai d’autres aventures, je vous les raconterais si vous avez un moment.
Je suis Impatient de vous lire
Merci et à bientôt
Après des galères de santé, je reprend un bol d’air Huit avec ma Belle.
Malheureusement elle n’a pas aimé être délaissée pendant cinq ans.
Les freins sont HS.
Un mécano de fortune m’a diagnostiqué des fuites de liquide de frein aux étriers.
Il a démonté les quatre étriers et effectivement ils étaient imbibés d’huile…
Il m’a dit qu’un kit de réparation n’arrangera rien vue que les gorges des étriers étaient usées à l’extrême.
Il m’a proposé des étriers neufs avant de chez « Oscaro » marque DA SILVA S.A.S à 181,50 € l’unité
er arrière de chez « 24piècesAuto24 » marque Ridex à 5338 € H.T. l’unité Livraison non comprise.
La question à mon Club préféré :
- Auriez-vous un bon plan pour avoir des étriers fiables à prix d’amis ?.
Encore une anecdote concernant des étriers d’R8, Sur le Leboncoin-coin, je me suis fais roulé à l’époque,
car j’ai payé d’avance par virement des étriers restaurés. Très beaux, mais … pas de la même marque,
l’un était Bendix, l’autre Girling
J’ai d’autres aventures, je vous les raconterais si vous avez un moment.
Je suis Impatient de vous lire
Merci et à bientôt