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salut dans la suite de ma renovation je viens de remonter mes etriers (tout es neuf) ainsi que les flexible ect...
liquide de frein neuf ... repartiteur changé par un T ...
mon souci c'est que lorsque je freine les roues avant bloque impecable alors que les roue arrières ne reagissent pas pourtant je purge et le liquide arrive bien en pression , il n'y a plus d'air qui sort des tuyaux , bref je comprend pas ? déjà que je n'est pas reussi a regler le frein a main donc doit y avoir un truc que j'ai raté quel que part mais quoi ? si quelqu'un a eut se souci .
je precise que lorsque je freine je vois les étrier qui bouge mais c'est comme si il n'y avait pas assez de pression pour que le piston plaque la plaquette sur le disque ou y a t'il un calage a faire derriere ?
PROBLÈME RÉSOLU
salut je viens depoussieré se poste ,
donc en fait le pb de l'écrou qui chope pas assez le filetage de l'anti recul est tout ballot : pas le bon diamètre d'écrou (j'ai pris un diamètre en dessous et en visant tout est venu donc pb reglé).
ensuite au niveau purge ben on a fais sa tranquille avec romu8 : j'ai commencé par purgé la roue ar droite pendant que lui appuyait sur les freins , puis je suis passé a la ar g puis av g puis av d ect ..... et ce repété 5 fois , a la fin toute les roues freine bien c'est impecable .
voilà on peut fermer le post
liquide de frein neuf ... repartiteur changé par un T ...
mon souci c'est que lorsque je freine les roues avant bloque impecable alors que les roue arrières ne reagissent pas pourtant je purge et le liquide arrive bien en pression , il n'y a plus d'air qui sort des tuyaux , bref je comprend pas ? déjà que je n'est pas reussi a regler le frein a main donc doit y avoir un truc que j'ai raté quel que part mais quoi ? si quelqu'un a eut se souci .
je precise que lorsque je freine je vois les étrier qui bouge mais c'est comme si il n'y avait pas assez de pression pour que le piston plaque la plaquette sur le disque ou y a t'il un calage a faire derriere ?
PROBLÈME RÉSOLU
salut je viens depoussieré se poste ,
donc en fait le pb de l'écrou qui chope pas assez le filetage de l'anti recul est tout ballot : pas le bon diamètre d'écrou (j'ai pris un diamètre en dessous et en visant tout est venu donc pb reglé).
ensuite au niveau purge ben on a fais sa tranquille avec romu8 : j'ai commencé par purgé la roue ar droite pendant que lui appuyait sur les freins , puis je suis passé a la ar g puis av g puis av d ect ..... et ce repété 5 fois , a la fin toute les roues freine bien c'est impecable .
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