R8_1130
Habitué
voilà j ais changé mes 4 flexibles de freins refait mes 2 etriés avant avec des joint torique rond bien mis le creux de la bague de l anti recul en face de la purge.
purger plusieurs fois et même après tout cela ma voiture tire toujours a droite quand je freine fort.. je presice je n ais pas de jeux dans mon train av je l ait refait entierement. par contre mon problème pourrait il venir du mecanisme antirecul car étrier monté c est mission impossible pour repousser les pistons alors que quand ils etaient demonté et sans remetre la vis anti recul je les repousse facilement a la main. fault il que je supprime le mecanisme si oui ou trouver les petits silentbloc sur la chape car je ne les aient pas ou sinon mettre par exemple de la durite de retour d injecteur??? merci d avance
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour a tous
voilà mon premier diagnostic était le bon j'ai supprimé le mécanisme antirecul et maintenant elle freine au poil enfin comme une 8 avec ses freins d origine . le truc c est que l ancien proprio avait du changer un étrier car le rattrapage n était pas le même de chaque coté donc la poussée sur le piston ne devait pas être la même les explications en image
merci a tous pour votre aide et bon dimanche
purger plusieurs fois et même après tout cela ma voiture tire toujours a droite quand je freine fort.. je presice je n ais pas de jeux dans mon train av je l ait refait entierement. par contre mon problème pourrait il venir du mecanisme antirecul car étrier monté c est mission impossible pour repousser les pistons alors que quand ils etaient demonté et sans remetre la vis anti recul je les repousse facilement a la main. fault il que je supprime le mecanisme si oui ou trouver les petits silentbloc sur la chape car je ne les aient pas ou sinon mettre par exemple de la durite de retour d injecteur??? merci d avance
PROBLÈME RÉSOLU
Bonjour a tous
voilà mon premier diagnostic était le bon j'ai supprimé le mécanisme antirecul et maintenant elle freine au poil enfin comme une 8 avec ses freins d origine . le truc c est que l ancien proprio avait du changer un étrier car le rattrapage n était pas le même de chaque coté donc la poussée sur le piston ne devait pas être la même les explications en image
merci a tous pour votre aide et bon dimanche