Bonjour a tous
Je vous montre des photos du montage de mes freins de 5GTT
- Réalisation d´une cale sur une tôle de 5.8mm en inox.
Mise en place de celle-ci
Passons aux étriers:
- Il faut soit éliminer cette partie ou la rabaisser comme j'ai fait pour qu'elle ne frotte pas contre le disque
- Ensuite les disques
Ils ont été soudé puis passé au tour pour réduire le diamètre intérieur et le faire au même que ceux d´origines.
Ceux de GTT sont un poil plus grands, cela évite des vibrations plus tard s'ils ne sont pas bien centrés.
Voici les trois pièces pour la deuxième partie
Le séparateur a été fait en alu de 6mm d´épaisseur
aites attention car comme cette pièce n´as pas un angle d´appuis à l'équerre mais rond il faut repasser le bord intérieur du séparateur afin qu'il appuis correctement sur la pièce
(désolé mais il y as des mot dont je ne connait pas la traduction et pour mes fautes d´orthographes je suis Espagñol
Contrôler que le séparateur appuis parfaitement
Si tout va bien on passe au montage du disque
Ça a l'air correct il n´y a pas de jour
Ensuite remonter tout cela à sa place.
Les étriers sont montés avec des flexible aviation vu que c'est celles que j'ai trouvé avec un raccord à angle droit pour ne pas frotter sur le châssis
Remonter les étriers sur la cale avec ses viss qui centre l'étrier
Dernier pas, insérer une cale en téflon de 10mm dans la barre de direction pour éviter que les gros étriers touchent le châssis avec la direction bloquée à fond.