Née en 1963, achetée en 1373 le jour de l'élection de Giscard, partie de Paris sous un gros orage et arrivée à,la maison avec autant d'eau dedans que dehors.
Après une rapide restauration elle a donnée beaucoup de plaisir à ses utilisateurs avec son moteur 1008 vite remplacé par un Alpine V85 à tout faire.
Actuellement, seconde restauration en cours.
Pour ce faire, montage des étriers alu refabriqués par Mecaparts.
Pas de problème pour le train avant mais, impossibilité de mettre en place correctement le frein à main à l'arrière.
Le câble du frein à main étant mis en place, il est impossible de tourner l'écrou de 14 pour le réglage.
Erreur de conception à mon avis.
Je suis en train de contacter Mecaparts mais peut-être des "Team-r8" ont connu ce problème??
Après une rapide restauration elle a donnée beaucoup de plaisir à ses utilisateurs avec son moteur 1008 vite remplacé par un Alpine V85 à tout faire.
Actuellement, seconde restauration en cours.
Pour ce faire, montage des étriers alu refabriqués par Mecaparts.
Pas de problème pour le train avant mais, impossibilité de mettre en place correctement le frein à main à l'arrière.
Le câble du frein à main étant mis en place, il est impossible de tourner l'écrou de 14 pour le réglage.
Erreur de conception à mon avis.
Je suis en train de contacter Mecaparts mais peut-être des "Team-r8" ont connu ce problème??