Bonjour
Le moteur de ma Dauphine a été mis à poil pour être entièrement reconditionné avec de la pièce neuve
pièces trouvées chez nos différents revendeurs comme AVP, Mecaparts, etc.
tubulure admission échappement pour double-corps Weber 32
kit 904 Aprotec
arbre à cames retaillé
Culasse Gordini rectifiée ,soupapes retouchées.
équipage mobile équilibré
échappement Devil
toutes les pièces comme les coussinets et autres pièces en friction et que sais-je seront neuves
en attente du kit filtre à huile
Ma question est donc la suivante, à la vue de toutes ces pièces neuves, faites sûrement dans un matériau plus noble que celui d'il y a maintenant +60 ans..
Quelle huile mettre ? synthèse, semi-synthèse, minérale...?
On entend tout et n'importe quoi, et pour une fois j'aimerais une réponse concise…
Et connaissant la pertinence des réponses des "moustachus" de ce forum, je m'y tiendrai…
Texte corrigé avec LanguageTool
Le moteur de ma Dauphine a été mis à poil pour être entièrement reconditionné avec de la pièce neuve
pièces trouvées chez nos différents revendeurs comme AVP, Mecaparts, etc.
tubulure admission échappement pour double-corps Weber 32
kit 904 Aprotec
arbre à cames retaillé
Culasse Gordini rectifiée ,soupapes retouchées.
équipage mobile équilibré
échappement Devil
toutes les pièces comme les coussinets et autres pièces en friction et que sais-je seront neuves
en attente du kit filtre à huile
Ma question est donc la suivante, à la vue de toutes ces pièces neuves, faites sûrement dans un matériau plus noble que celui d'il y a maintenant +60 ans..
Quelle huile mettre ? synthèse, semi-synthèse, minérale...?
On entend tout et n'importe quoi, et pour une fois j'aimerais une réponse concise…
Et connaissant la pertinence des réponses des "moustachus" de ce forum, je m'y tiendrai…
Texte corrigé avec LanguageTool