Byronn
Membre
Bonjour,
voilà quelques jours que j'ai ramener ma 8 à la maison, et je me suis mis sur 2 chantiers, refaire l'intégralité des freins (parce que c'était bien fatigué) et m'occuper du refroidissement parce que ça surchauffait...
En démontant, regardant et tout et tout, je vous avoue que je me suis un peu perdu à partir du moment ou je me suis penché sur ma pompe à eau, en démontant il n'y avait déjà plus de calorstat, et j'ai des durites qui finissent "bouchées" par une vis.
Je regarde par la même occasion la plaque moteur et le numéro ne me dit rien (c'est une R1130 à la base) donc je m'attendais un moteur en 688 ou 689 mais la j'ai une ref 847A7/20.
Du coup je suis complètement perdu, toutes mes revues R8 me perdent . Je vois de tout et n"importe quoi sur le net, qqn peut m'aider? et me dire ce que j'ai?
?
voilà quelques jours que j'ai ramener ma 8 à la maison, et je me suis mis sur 2 chantiers, refaire l'intégralité des freins (parce que c'était bien fatigué) et m'occuper du refroidissement parce que ça surchauffait...
En démontant, regardant et tout et tout, je vous avoue que je me suis un peu perdu à partir du moment ou je me suis penché sur ma pompe à eau, en démontant il n'y avait déjà plus de calorstat, et j'ai des durites qui finissent "bouchées" par une vis.
Je regarde par la même occasion la plaque moteur et le numéro ne me dit rien (c'est une R1130 à la base) donc je m'attendais un moteur en 688 ou 689 mais la j'ai une ref 847A7/20.
Du coup je suis complètement perdu, toutes mes revues R8 me perdent . Je vois de tout et n"importe quoi sur le net, qqn peut m'aider? et me dire ce que j'ai?
?