Région [LANGUEDOC] Dernière sortie de l'Amicale and friends pour cette année (29 novembre 2009)

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
1
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981

une vue d'ensemble du groupe au depart...

deux belles R8 et une R17 cachée..


y a pas a tortiller c'est toujours beau une Berlinette


merci a vous de venir pour me soutenir face aux R huitistes

un clin d'oeil à la douze Gord et la huit de stef30....


encore un clin d'oeil aux fiatistes présents et sympa en plus...

la fine équipe transit de froid,humide,sauf ludo peinard...craint degun ludo même pas peur...bisous a tous


elles sont pas belles les filles du sud?
bon j'en conviens la, il fait pas beau y a pas les cigales et la mer mais bon elles supportent nos delires avec nos tutures,la cafet avec les boulettes de pain(j'ai les noms des coupables) allez les mecs ont leurs fait des gros bisous...

 
Dernière modification par un modérateur:

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut les loulous, même si le temps n'était pas de la partie on s'est bien marré! :smiling_face_with_3_hearts: ! Zézette a su nous prouver qu'une très belle 4cv n'avait rien a envier à une Berlinette ou une A310 sur le mouillé! :tR8: Chapeau Zézette !! Bon Thiegord a un peu bouchonné mais bon (c'est bien la peine de mettre un 5 Alpine et une boîte 5....ah oui c'est vrai la boîte est trop longue :smiling_face_with_3_hearts: :driver: ....). Les absents nous ont manqué et le chaud bouillant Claude84 nous a régalé. A bientôt en espérant que l'hiver ne nous empêchera pas de promener ensemble.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
un grand Bonjour au Team languedoc :smiling_face_with_3_hearts: je suis bien content que tout ce sois bien passé,pour votre derniere sortie du Team :driver: pour ma part je ne viendrais plus,je vais achetez une nouvelles maisons et me mariée en 2010,en plus un des plus radins de l'amicale a refait surface,certain veron de qui je parle :tR8: un grand merci a toi thierry pour tout ceux que tu fait pour l'amicale.a bientôt qui c'est,gros bisous a vous .est bonne féte de fin d'année a tous,BIZ DE KIKI34 ET BIBI 34
salut

Merci pour moi,car cela représente beaucoup d'énergie de rassembler tous le monde.

mais il ne faut pas régler ces comptes avec les gens sur le Team car ce sont des choses qui ne regarde que toi et lui.

Les sorties sont faites dans la bonne humeur et non pour ressasser de vielles histoires .Comme c'est une amicale vient qui veut,bien sur a condition de pas faire d'histoire évidement

Je me permet de repondre ça, car c'est yan,ludo,sylvain,claude et moi qui faisons vivre cette amicale avec bien sur tous les autres qui ne peuvent pas venir a chaque fois, mais nous ne leur en tenons pas rigueur.

a bon entendeur salut

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut a tous

donc apparement cela aura été encore une jolie balade malgré le temp quel que peu menaçant

nous aurions bien aimé être de la partie :driver: mais promis on ce ratrapera l'année prochaine

il s'emblerai que les cercles de l'amicale s'élargisse et que certaine voiture d'un constructeur italien apparaisse sur les photo .................. c'est cool :tR8: et puis la au moins pas de doute c'est pas une vrai Gord

il semblerait même que l'amicale accepte certaine voiture des pays de l'Est comme la LADA bouillonante verte et blanche de notre ami claude ....................si ça c'est pas de la tolérance

mais bon apparement la tolérance a ces limite car je n'ai pas vue de foto de ça cocotte minute : :smiling_face_with_3_hearts: .gif" />

bonne continuation

et a très bientôt

laurent et marie ange

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour( Claude 84) :driver: toujours du travail :tR8: avec ta voiture ça venais de ton radiateur qui était en tartre :smiling_face_with_3_hearts: ou c'était une prise d'air :smiling_face_with_3_hearts: au niveau de la pompe a eau a plus (antoni 34 :smiling_face_with_3_hearts: )

 
Haut