Région [LANGUEDOC ROUSSILLON] A la bourse de NIMES (11/01/2009)

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
salut a tous

A l'occasion de la bourse de janvier a Nimes,nous pourrions se voir en debut après-midi pour visiter la bourse mais aussi afin de discuter des 7 sorties a venir pour l'anneé 2009.Si ma voiture fonctionne j'irai avec ?Le RDV serai a lunel au porte de la mer a 13h30avec nos anciennes.Merci de me dire qui sera la ?tout ceci est fait pour ne pas couper le cordon(clin d oeil pour steph 13 et ceux du Team region sud est :P )

Je rappel mes propositions:

Mars:Autour des beau de provences,voir miramas ou st remi de provence,pour rencontrer nos amis du sud est

Avril;bourse d avignon

Mai:sortie vers ales

Juin:le mont Ventoux

juillet:vers nos amibiterois la valleé de l'orb mais plus au nord

août:ardeche a voir

Septembre:vers le lodevois au dessus de Lunas vers le lac de rocosels ou le salaguou

Je precise que ces sorties ne sont pas definitive et que ce rendez vous permettra a chacun de donner ces ideés voir de s'occuper de l'une d'elle

merci

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
coucou mon ami thiegord :neutral: bonne année a toute ta famille,de la part de brigitte et christian :neutral: nous serons bien la ,pour le rdv du 10 janvier. j'espere que nous serons nombreux pour cette sortie :wink: a bientôt de ce voir ...............@+bibi et kiki34

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Titine et le gars mézigue serons au rendez-vous.

J'en profite pour lever mon verre à nos chevaux(-vapeur), nos motos, nos 8 et à ceux qui les (re)montent :neutral: :neutral: !

BONNE ANNEE A TOUS .!! (note pour les modos: je hurle pour être entendu même par Sim810 et Guy, le Marseillais des US...)

 

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
1
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
Bonjour a tous et toutes...he! he! bien sur

j'y vais le dimanche a partir de 14 heures je pense...et y a pas de problème pour boire un coup,voire plusieurs....salut a tous,a dimanche pour les presents.

red

 

Daufigord

Membre
Messages
16
Réactions+
3
Localisation
30 Villevieille (Gard)
Auto
  1. R1135 de 1970
salut a tous est bonne annee a tous le monde moi perso j'ivais le samedi après-midi bonne est heureuse a tous plein de bonne chose a tous cordialement :wink: :neutral: :neutral:

 
Haut