Région [LANGUEDOC ROUSSILLON] A la bourse de NIMES (11/01/2009)

Thiegord

Thierry
Assidu
Inscrit
25 Juin 2007
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut à tous

A l'occasion de la bourse de janvier a Nimes,nous pourrions se voir en debut après-midi pour visiter la bourse mais aussi afin de discuter des 7 sorties a venir pour l'anneé 2009.Si ma voiture fonctionne j'irai avec ?Le RDV serai a lunel au porte de la mer a 13h30avec nos anciennes.Merci de me dire qui sera la ?tout ceci est fait pour ne pas couper le cordon(clin d oeil pour steph 13 et ceux du Team region sud est :P )

Je rappel mes propositions:

Mars:Autour des beau de provences,voir miramas ou st remi de provence,pour rencontrer nos amis du sud est

Avril;bourse d avignon

Mai:sortie vers ales

Juin:le mont ventoux

juillet:vers nos amibiterois la valleé de l'orb mais plus au nord

août:ardeche a voir

Septembre:vers le lodevois au dessus de Lunas vers le lac de rocosels ou le salaguou

Je precise que ces sorties ne sont pas definitive et que ce rendez vous permettra a chacun de donner ces ideés voir de s'occuper de l'une d'elle

merci

Kiki34

Membre
Inscrit
28 Août 2008
Auto
  1. R1130 de 1966
coucou mon ami thiegord :neutral: bonne année a toute ta famille,de la part de brigitte et christian :neutral: nous serons bien la ,pour le rdv du 10 janvier. j'espere que nous serons nombreux pour cette sortie :wink: a bientôt de ce voir .....@+bibi et kiki34

Groludhölm

Ludovic
Assidu
Inscrit
28 Octobre 2007
Auto
  1. R1132 de 1965
Titine et le gars mézigue serons au rendez-vous.

J'en profite pour lever mon verre à nos chevaux(-vapeur), nos motos, nos 8 et à ceux qui les (re)montent :neutral: :neutral: !!!

BONNE ANNEE à tous !!! (note pour les modos: je hurle pour être entendu même par Sim810 et Guy, le Marseillais des US...)

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Inscrit
3 Avril 2006
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
Bonjour à tous et toutes...he! he! bien sur

j'y vais le dimanche a partir de 14 heures je pense...et y a pas de problème pour boire un coup,voire plusieurs....Salut à tous,a dimanche pour les presents.

Fred

Daufigord

Membre
Inscrit
24 Novembre 2007
Auto
  1. R1135 de 1970
Salut à tous est bonne annee à tous le monde moi perso j'ivais le samedi après-midi bonne est heureuse à tous plein de bonne chose à tous Cordialement :wink: :neutral: :neutral: