Région [Languedoc-Roussillon] Sortie Alésienne (05/2009)

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
OUi oui Bonjour!!!

Aucune excuses, je le sais, pourra me faire pardonner a vos yeux mon absence sur le forum!! (ou alors ça n'a aucune importance pour vous, et là, je ne saurais que dire...)

Un grand salut donc a tous et a toutes!!

I'm back sur le forum car Thiegord m'a chargé d'une mission!

Une mission qui, je l'espere me vaudra grace auprés de vous!

Une mission qui est pour moi un grand honneur :

celle d'organiser la sortie du mois de mai à Alés et ces alentours!!

Tout ça donc pour vous dire que j'y planche a coeur ouvert( ça veut rien dire je sais), je paufine les trajectoires, les kilometrages et les pauses repas!

Mais le premier doute n'est pas le moins important, il s'agit de la date!!

Donc voilà ce que je peut vous affirmer pour le moment:

Dates possibles: 3 ou 31 mai( le 31 etant le dimanche de pentecote, beaucoups d'entre nous ne seront peut-être pas dispo!)

RDV a l'intermarché de baillargues, quand a moi je vous attendrais a quissac car j'arriverais d'ales!

Pour le parcours: promesse de routes sinueuses et jolies a souhaits aux alentours de la corniche des cevennes.

Trajets et détails précis suivront d'ici peu!

En esperant vous voir nombreux et avec votre bonne humeur habituelle qui donne tout le plaisir a ces sorties!!!

Vous etes tous les bienvenus!

Nico!

PS: je ne pourrais pas être la pour la sortie du 26 avril, je m'en vais pour les paysages du gers ce jours la!!

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Au lieu de nous faire râler, ramène plutôt du foie gras: frais, poêlé avec quelques pommes (fruit) caramélisées dans la graisse de cuisson...

Par contre je serai au rendez-vous à n'importe quelle date que ce soit, avec ou sans ma Titine qui doit de nouveau se faire opérer (crise d'arthrose au niveau du bassin): l'embrayage fait des siennes...

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Je le note ludo!!!

Je ferais en sorte que tu puisse gouter aux spécialités de la bas (tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi d'ailleurs!)

Alors le parcours est bloqué:

Je vous propose une sortie le 3 mai! (pas le temps de souffler après celle du 26 avril, mais c'est bien non?):

-10h RDV a QUISSAC (pour ceux qui arrivent de montpellier)

Si vous connaissez un bel endroit où s'attendre dites le moi je n'ai pas encore repairé et je connais peu.

-10h15 départ pour Anduze, puis St jean du Pin (jolie village d'où je suis originaire)

- pour arriver vers 11h15 a Alés, récuperer (si besoin) ceux pour qui ça sera plus pratique de nous attendre ici. Je pense a Tarnagas s'il est des notre.

RDV sur parking du champ de foire.

-direction Portes et son CHATEAU via cendras, col de la baraque, la grand combes.

ICI:

Pause repas tiré du sac, sur une belle colline avec belle vue garantie sous reserve de beau temps!

Puis: une VISITE DU CHATEAU ça vous interesse???

(Mais c 'est pas une obligation.)

Durée de la viste: 1h environ. Tarif de groupe (a partir de 10 personnes) : 3.50e, 3e de 6 a 16 ans (sinon 4.80e et 3e de6 a 16ans)



Pour vous donner une idée, cliquez:

http://www.chateau-portes.org/

- départ prévu vers 16h direction Ales via St julien les rosiers.

Et enfin Quissac (ou autre)!

IN!

Je ferais des petits plans pour vous perdre le moins possible!

ça vous dit?

Alors dites moi qui est de la partie pour que je contacte au plus vite le Chateau de Portes si la visite vous dit!!

Tt le monde est le bienvenue, Team LR et autre!!

A très vite!!

Nico!

 

Lagmmi

Malik
Habitué
Messages
115
Réactions+
0
Localisation
Algerie (Alger)
Auto
  1. R1132 de 1968
salut nico,

moi je suis heureux de te revoir cela fait toujours plaisir de croisé les anciens ,

bon courage pour ton organisation , avec une dose d'amour et de savoir faire je pense que ça ira

a bientôt nico et passe nous rendre visite sans ça :grin: :teamR8: :rolleyes:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

pour moi il y a pas de problème en ce qui concerne la visite du château.

pour le RDV a quissac il faudrait le faire sur un parking de super marché.Si quelqu'un en connait un pour Quissac qu'il le disent

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut nico

Pour être sur que tout le monde viennent je t'envoie les tel des membres les plus actif en MP

Car par des soucis de panne de voiture ou autre il est difficile de réunir tout le monde.

Il faudra que les voitures soient au RDV sur le parking d'intermarché baillargues a 9H30 .

Départ 9h45 donc arrivée 10h15 a quissac ou il faut trouver un lieue de rassemblement.

A dimanche prochain.

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Donc voilà!

Le rdv a quissac se fera sur le parking qui surplombe la poste de quissac:

en arrivant de montpellier, premier feu rouge, tout droit;

desuite a guauche après la poste (qui est au niveau du feu), et c'est la!

voilà!

en esperant vous voir nombreux!!

en espérant qu'il fasse un peu plud beau que ces derniers dimanches (n'est ce pas ludo....)

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut nico,ses kiki34,j'espere que tu vas bien ,nous seront bien la pour cette sortie du 3 mai,en esperant qu"il fera beaux temps,pas de souci pour la visite du chateaux,on te fait de gros bisous de la part de bibi34 et kiki34

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut nico , no problemo pour mag et moi ...... et bébé aussi bien entendu :man_raising_hand: a dimanche :man_raising_hand:

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Ha chouette je vais quasiment tous vous revoir!

Mais pas chouette car je ne vais pas tous vous revoir! La bise a vous aussi Claude et Isa!

Bon des news:

Ya des changements ur le programme prévu car une occasion se présente:

par un total hasard, un village pas loin de portes organize une sortie qui a pour premier point de chute le chateau de Portes a peu prés en même temps que nous!!

Puis ils font un jolie parcours de 60 km, avec a la fin repas (pour ceux qui veulent, participation 18e) et également bourses d'échange , expo et tout et tout!

Donc, on en parlera a quissac, et même après, si tout le monde est d'accord pour les suivres (ça rallonge pas mal le parcours, environ 240km de vendargues a vendargues au total.)

On peut simplement les croiser au chateau et faire notre vie après.

Du coup la visite du chateau est compromise!!

Demandez si vou svoulez savoir quoi que se soit!!!(en mess privé je vous enverrez mon tel, si vous l'avez pas déjà!!)

PS: il fera beau on dirait!!!

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
"Il fera beau on dirait, non ?" qu'il disait le type... Qu'est-ce qu'on a pris sur le capot !

Heureusement, c'était sur le trajet du retour.

Journée magnifique, chaud, belles pièces: le château, les comédiennes de la pièce de théâtre qu'ils y jouaient et quelques autos dont nous avons partagé le campement.

Il y avait entre autres 4 R8 (nous), une A110, une paire de 4CV, une Dauphine et deux cousines à 4 roues qui ne courent pas les rues, et encore moins que nos autos: une Frégate Cabriolet (à se taper le c... par terre) et une Pigeot 203 Coupé.

C'est quand t'est-ce qu'on remet ça ?

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
J'espère que vous vous êtes bien réglé !

 

Mais ou sont les photos ? :stuck_out_tongue_winking_eye: o_O

 

 

A+

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
La pluie?? C'est bien npasske vous etes partis d'ales, parce qu'ici il n'a rien fait, pas une goutte (ou presque!)

allait pas quitter ales!

Les photos qu'Abdel a prit c'est de l'argentique, donc ça sera plus diffficile de les mettres sur le forum!! Faudrait il déla qu'elles se dévellope et après on verra!

En tout cas j'ai bien apprécié cette journée en votre compagnie!.! ( et j'ai bien pris quelques rougeurs!)

Triste de n'avoir pas eu le courage de sortir ma R8, la prochaine fois je prendrais le risque (peut-être)!

C'est quand qu'on remet ça!?

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir

Pour cette sortie nous étions 5 anciennes et 3 voitures modernes avec nos membres:Claude84;nico3034 et turbo yan

Bon pour les photos j'en ai quelques unes,donc j'envoie

Je suis surpris que personne n' ai mis de photo car lors de la sortie ça y allait a tout va?

[]http://img27.imageshack.us/img27/425/image1rqe.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/5008/image3kok.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/6220/image4adl.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/9326/image5lck.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/1594/image6rok.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/4170/image7psg.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/1718/image8nxp.jpg

[]http://img27.imageshack.us/img27/3603/image9rvi.jpg

après avoir rejoint ce petit groupe de voitures anciennes nous sommes montés au château de Portes ou se déroulait un spectacle de rue au milieu de la foule et ensuite nous sommes rentrés sur Montpellier ou pendant le parcours nous avons pris la pluie.

[]http://img27.imageshack.us/img27/2200/image10iug.jpg

Espérons que d'autres photos viendront et vivement la sortie du 24 Mai ou nous pourrons rejoindre les membres du Team du sud est et autres

 
Dernière modification par un modérateur:

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut a vous tous,pour ma part je suis un peu décu, o_O que certains viennent avec leur voiture de tout les jours, je vous rappelle que c'est une amicale R8, je comprend que certain modifie leur véhicule mais bons,a par sa ,très bonnes bonnes journnée ,a bientôt kiki34 et bibi34....PS je vous écrit de chez ma belle soeur de martigues,.................. :stuck_out_tongue_winking_eye: ...........

 
Haut