Nico3034
Membre
OUi oui Bonjour!!!
Aucune excuses, je le sais, pourra me faire pardonner a vos yeux mon absence sur le forum!! (ou alors ça n'a aucune importance pour vous, et là, je ne saurais que dire...)
Un grand Salut donc a tous et a toutes!!!!
I'm back sur le forum car Thiegord m'a chargé d'une mission!
Une mission qui, je l'espere me vaudra grace auprés de vous!
Une mission qui est pour moi un grand honneur :
celle d'organiser la sortie du mois de mai à Alés et ces alentours!!
Tout ça donc pour vous dire que j'y planche a coeur ouvert( ça veut rien dire je sais), je paufine les trajectoires, les kilometrages et les pauses repas!
Mais le premier doute n'est pas le moins important, il s'agit de la date!!
Donc voilà ce que je peut vous affirmer pour le moment:
Dates possibles: 3 ou 31 mai( le 31 etant le dimanche de pentecote, beaucoups d'entre nous ne seront peut-être pas disponible!)
RDV a l'intermarché de baillargues, quand a moi je vous attendrais a quissac car j'arriverais d'ales!
Pour le parcours: promesse de routes sinueuses et jolies a souhaits aux alentours de la corniche des cevennes.
Trajets et détails précis suivront d'ici peu!
En esperant vous voir nombreux et avec votre bonne humeur habituelle qui donne tout le plaisir a ces sorties!!!
Vous etes tous les bienvenus!
Nico!
PS: je ne pourrais pas être la pour la sortie du 26 avril, je m'en vais pour les paysages du gers ce jours la!!
Aucune excuses, je le sais, pourra me faire pardonner a vos yeux mon absence sur le forum!! (ou alors ça n'a aucune importance pour vous, et là, je ne saurais que dire...)
Un grand Salut donc a tous et a toutes!!!!
I'm back sur le forum car Thiegord m'a chargé d'une mission!
Une mission qui, je l'espere me vaudra grace auprés de vous!
Une mission qui est pour moi un grand honneur :
celle d'organiser la sortie du mois de mai à Alés et ces alentours!!
Tout ça donc pour vous dire que j'y planche a coeur ouvert( ça veut rien dire je sais), je paufine les trajectoires, les kilometrages et les pauses repas!
Mais le premier doute n'est pas le moins important, il s'agit de la date!!
Donc voilà ce que je peut vous affirmer pour le moment:
Dates possibles: 3 ou 31 mai( le 31 etant le dimanche de pentecote, beaucoups d'entre nous ne seront peut-être pas disponible!)
RDV a l'intermarché de baillargues, quand a moi je vous attendrais a quissac car j'arriverais d'ales!
Pour le parcours: promesse de routes sinueuses et jolies a souhaits aux alentours de la corniche des cevennes.
Trajets et détails précis suivront d'ici peu!
En esperant vous voir nombreux et avec votre bonne humeur habituelle qui donne tout le plaisir a ces sorties!!!
Vous etes tous les bienvenus!
Nico!
PS: je ne pourrais pas être la pour la sortie du 26 avril, je m'en vais pour les paysages du gers ce jours la!!