Région [Languedoc-Roussion] 1er sortie de l'amicale (30 mars 2008)

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

Au vu du peu de nombres de personne qui ce manifeste.Pour des raisons de problemes mecanique et autres!La sortie en R8 de Lunel a Avignon sera ANNULEE.Par contre j'y serai bien mais avec ma voiture moderne donc pour des mesures de respects des gens je rencontrerai les personnes du Team le 30 Mars a AvignonJ'y serai a 11h00 (Voici mon tel portable 06 03 05 70 96.Pour le week end d'après c'est celle de PALAVAS je dois me renseigner cette semaine et negocier pour pouvoir avoir les voitures a l'entrée,elle serons garée derriere les barrieres!!Le rdv se ferai au niveau de la foire expo ,devant l'entrée du parking je serai garer au bord de la route vers 10h00.

PS Pensée a me donner vos réponse definitive le plus rapidement afin de voir avec la personne qui s'occupe de la foire le nombre de voitures presente

A bientôt THIEGORD

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

Pour la sortie donc du 5 AVRIL a palavas je me suis renseignée et pour pouvoir se garer ou il y a les barrieres il faut arriver entre 8h00 et 8h30.Donc je serai le samedi comme prévu en face de la foire expo a 8hoo et je partirai a 8h15.En arrivant ensemble nous serons garer les uns a coté des autres .Merci de vos reactions et surtout de savoir qui sera la car a 8h 15 je part.Merci d'avance thiegord

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour Palavas ne compte pas sur moi: boulot de 7h à 14h... : . .gif" />

Et je suis même pas sûr d'avoir Titine...

J'irai donc soit samedi PM soit dimanche.

.

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut Thierry.

Malgré l' heure très désagréable , surtout pour un samedi, je serai là avec ma R8 à 8 h comme prévu pour partir ensemble vers Palavas.

Philippe

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir a tous

Désolé pour l'heure mais c'est pour être sur d'avoir de la place a l'interieure du parking la ou les exposants mettent leur pièces .Si l'horaire pose un problème ont peut partir un peu plus tard mais nous aurons aucune garantie d'être bien garé.j'attend vos reactions merci

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Pas de problème pour moi (faut dire que je suis à coté). Ceci dit, j' imagine bien que si tu as marqué 8 h du mat, c' est pas par plaisir, mais uniquement en fonction des contraintes imposées.

Donc ton heure sera la mienne, malgré un match -et la 4ème mi temps qui va avec :astonished: :wink: -le vendredi soir.

philippe

 

Daufigord

Membre
Messages
16
Réactions+
3
Localisation
30 Villevieille (Gard)
Auto
  1. R1135 de 1970
salut a tous est a toi thiery il serait possible de venir a 8h30 si c'est possible si non je viendrais a 8h00 avec ma Gord bien sur!!! a plus

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut les potes pour l'horaire je vais essayer d'aller le vendredi soir si je peux venir un peu plus tard mais pour le moment je ne garantie rien!si il y a changement le le marquerais le vendredi soir sur ce posta vers 21h sinon l'horaire est tenu.IL y aura phil34,dauphigord,guyvapower,vincent du 34,kiki34 avec son voisin antoine et moi même mais je sens que d'autre vont suivre a plus

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut,j'y serai a 8h30 (de bonne heure est de bonne humeur ) par contre sans ma belle,je parle de magalie bien sur :bananac: ....

et sans ma 8 aussi .

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Arrivée prévue 14h30 au plus tôt... Le jaune passe avant les Bleues...

Mais quel est le #^@%$£§ qui a dit "Le travail c'est la santé" ? .

A demain

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut les gars,pour moi c'est pareil je ne serai la qu'a partir de 14 heures,mais moi c'est pas que je travaille c'est que je dort!! :bananac:

et a 13 heure .

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
bonsoir a tous

belle journée hier passé a palavas en compagnie des menbres du Team avec phil34,vincent,guywapower,steph30,kiki34 ,antoine, yan30(sans sa voiture snif)blache ,dauphigord et moi même.Les voitures en partie etaint exposé devant avec sur le pare brise de la mienne le futur logos de l'amicale du Team languedoc.IL y avait un très beau soleil ,beaucoup de monde mais aussi pas mal de revendeur.je vous joins quelques photos

[]http://img230.imageshack.us/img230/2136/cimg0532iy2.jpg

[]http://img153.imageshack.us/img153/5309/cimg0533kb9.jpg

J'espere que d'autres menbres mettront aussi de photos

 
Dernière modification par un modérateur:

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
bonsoir

J'espere que le carton pour phil34 n'était pas rouge,mais 11h ça va juste a l'heure pour le soupé hihihi.

Au faite je me suis apercu que j'avais oublié ludo qui était present aussi.Si d'autre ont des photos en avant.

Je signale que la sortie du 27 Avril est confirmé mais j'en dirai plus sur un nouveau post.alors j'espere d'autre photos .

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je ne t'en veux pas, étant donné que je n'ai fait qu'une apparition et en plus sans Titine :question:

Je vais essayer de me rattraper pour la prochaine fois (si M. Enjolras a fini mais bon, entre mon arbre à cames et la révision/préparation des outils de Rallye dont il doit s'occuper...)...

Après, il ne restera plus qu'à :cric: :bananac: et alors là: :Buggy: . :question:

:exclamation:

 
Haut