Collection Les Nouveautés miniatures

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Bonjour a tous,

Encore une nouveauté chez Ottomobile : un R8 Groupe F au 1/18, série limitée a 1750 exemplaires !

Prix : 69.90 €

Disponible en précommande ici :
http://club-ottomobile.com/fr/mai/160-Renault-8-Gordini-groupe-f.html

Livraison en mai !

Quelques photos (extraites du site 'ottomobile'):

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 149
Réactions+
99
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonjour Jean Michel ,

Merci pour ces belles photos ,cette reproduction est très réussie , je crois que je vais passer commande en rentrant chez moi , vu que je n'ai pas de groupe F dans ma vitrine.

Je pense que toi c'est déjà fait ?

Bonne fin de journée.

G.A.08

 

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
268
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir à tous,

J'ai déjà loupé les précédentes au 1/12, notamment la blanche que je trouve superbe, alors la semaine dernière j'ai commandé cette belle groupe F. En plus ça tombe bien au mois de Mai c'est mon anniv. ::

Cordialement
 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici...

Alors, je reviens vous présenter une autre nouveauté chez Ottomobile : La R10 au 1/18 !

Série limitée à 999 exemplaires.

Vous pouvez la précommander ici :

https://club-ottomobile.com/fr/juin/323-Renault-10.html

La voici :

Renault-10.jpg

Renault-10-1.jpg

Renault-10-2.jpg

Renault-10-3.jpg

 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Pour les amateurs de plastique, Heller a réédité la R8 Gordini au 1/24 !!

Les kits au 1/24 étaient devenus rares et donc onéreux à trouver en bon état, alors Heller a ressorti un moule et réédité la Gordini.

Le modèle est le même qu'il y a plus de 20 ans, seul l'emballage a changé … avec un prix relativement bas : environ 20 € !

Alors foncez !!

Voici quelques photos des nouveaux kits, disponibles seul ou avec les accessoires ( pinceau, peintures, colle..)

Modèle seul :

https://www.heller.fr/fr/nouveautes/608-Renault-R8-Gordini-3279510807004.html

Renault-r8-Gordini.jpg

Avec accessoires :

https://www.heller.fr/fr/nouveautes/607-Renault-R8-Gordini-accessoires-3279510567007.html

Renault-r8-Gordini-accessoires.jpg

En cherchant un peu, il est possible de trouver moins cher que sur le site Heller !

Merci Heller !

 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 044
Réactions+
33
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Merci Jean Michel....

Je l'ai vue sur Ebay pas plus tard q'hier soir et je trouvais le prix un poil bas par rapport à ce que je connaissais...!

  Belle initiative d'Heller qui permet de mettre cette maquette plus abordable  :smile:

A+++

 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
850
Réactions+
214
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour à tous,

pour info, la R8 Gordini Heller semble moins chère dans certains magasins physiques que sur le net, pour ma part j'ai acheté la version avec le pinceau, la colle et la peinture chez Joué Club pour 24,99 €. Mais apparemment elle est très demandée et le marchand était étonné de son succès, car sur une trentaine d'exemplaires en stock au départ, il ne lui en restait plus que 5.

J'avais construit ce modèle dans les années 80 malheureusement suite à différents déménagements, la voiture avait perdu sa jupe arrière aussi je serai content de la retrouver.

Pour les membres du Team possesseurs de 1135 de 1967 (je pense à Gino) c'est le modèle incontournable puisque puisqu'elle est proposée au montage en version Tour de Corse ou Rallye Monte Carlo 1967.

A+
 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 044
Réactions+
33
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir Maurice et merci pour le renseignement....C'est cool de penser aux amis !

  A ma prochaine sortie en ville (assez rare j'dois avouer...le garage est mon lieu de villégiature  :rolleyes: ) j'irai voir dans cette enseigne et ce sera la Monte Carlo 67 !

(y)     

 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 044
Réactions+
33
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour Maurice 

En effet....ça s’entasse ? Mais la 2ème me prendra moins de temps à assembler ! 

Peut-être en attendant que l’échelle 1 soit revenue du carrossier ?

   Pour la 1/8éme, délai inconnu pour sa finition !

 
Haut