Du coup :
Le + de la commande du relai longue portee , il viens d ou?
- du bouton d allumage des feux sur la colonne
- de la borne position veilleuse du comodo
- du bouton longue portee sur le tableau de bord
Donc si j ai bien compris
En veilleuse, le + pars de l habitacle, passe a travers le relais, le contact, continu jusqu aux ampoule de code , mais sur la broche opposé du + de l ampoule de code
Donc, en veilleuse on envoi du jus à travers l ampoule de code sans l allumer
Mais en code le + arrive sur l ampoule de code , passe à travers l ampoule et fais masse à travers le relais et retourne jusqu a l habitacle et trouve la masse où?
La borne comodo fais masse en position code?
je deviens chèvre avec ces longues portée
Grâce au forum et au sujet sur ce thème, j ai quand même avancé :
Mes longue portee s allume en veilleuse, s éteignent en code , et en plein phare ... rien impossible de les faire fonctionner
J ai un souci sur le circuit de commande du relai, je n ai finalement pas de masse disponible quand je suis en plein phare
J ai fais un schéma avec la position 1 : veilleuse sur le comodo en haut , puis un 2eme en plein phare pour illustrer mon problème de masse inexistante sur le comodo sur la borne 1
Comment se fait la masse du circuit de commande en position plein phare??
J ai fais un test en faisant une mise à la masse de la borne 1 quand je suis en plein phare et ça fonctionne...