Bonsoit J.M et Nell, et bien pour repondre très precisement, tous les modeles réalisés sont belle et bien réel, chaque voiture réalisé est fournie avec l'année et le nom du pilote, toutes réalisées a partir de documents et photos d'époques que j'ai réussi a répertorier au fur et a mesure de mes recherches ainsi qu'aux détails fournis par d'anciens pilotes comme Bernard Lagier et anciens reporters photographes très connus dont un qui me file un sacré coup de main.
après c'est sur que par moment ça me fait mal au ventre de voir que cette collection unique ne fini pas dans ma vitrine mais bon je sais que là ou elles sont, elles sont en lieu sur, cette personne m'a fait confiance dès le début et je finirai mon travail avec serieux jusqu'au bout pour honorer cette confiance. Bon et puis j'ai toutes les photos en reference a la maison donc le jour que ça me prendra, je pourrai me la refaire rien que pour moi.
En tout je pense qu'il y aura un peu plus de 80 modeles certifiés.
Mais rassurez vous, normalement une fois finie, il est prévu que cette collection unique paraisse dans quelques revues bien connue, mais ça je vous dirais plus tard et vous tiendrais au courant.
Je vous en met une pour le plaisir:
Bien amicalement Fabrice (c'est pour cela que je suis beucoup moins sur le forum en ce moment car ça represente pas mal de taf tout ça)