Bar Mes autos (Simcaemile)

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
557
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Précision, elles ont toutes eues une plaque sur le tableau de bord avec le nom du premier proprio et un numéro de 1 à 1000. Comme les premières Clio William ou les visas chrono qui avaient ce numéro sur les portes. Ce numéro ne fait pas fois il a rien à voir avec la carte grise. Moi perso je ne l'ai pas car les anciens proprio gardaient cette plaque en souvenir. Ma Rallye 3 est propre mais pas état concours, j'ai la satisfaction de tout faire moi même  mais je ne suis pas un pro. le principal pour moi c'est de la faire rouler ce que je fais dès que je peux comme vous autres.Vives nos caisses à savons.

 

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
et avec ce que t'a fait, ça repart pour quelques années !!

je les aimes bien en origines comme ça, on en voit tellement peux que ça leurs va bien ;)

après des protos sur des base plus classique ne me dérangent pas, on voit des monstres de performance des moments !

 

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
557
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Tu as raison gordy, je suis comme toi que ce soit une mille ou une R8 , je les préfère le plus à l'origine possible. Une r3 n'a jamais était un prix de beauté mais en origine ça va par rapport à une GrF.

 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 785
Réactions+
197
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
Tu as une très belle mille R3.

Pour moi c'est une voiture autant mythique que la Gord (au delà de la guéguerre amicale entre 8 et 1000 ?).  Si elle n'était pas née si tard, et si Simca avait survécu à Peugeot,   elle aurait pu se faire également un beau palmarès en course.

Quoiqu'il en soit  vive les tout à l'arrière!!

 
Haut