Magazine Mille Miles : Protos Renault

Jean Marc 67

Jihem
❤️ Donateur
Inscrit
25 Février 2009
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello

Sincèrement je l'ai acheté pour occuper mes vacances loin du garage mais je suis extrêmement déçu, c'est du blabla avec pas mal d'incohérences entre les photos et les explications.
Bien sûr pas d'essai dynamique 🥴 à part une description technique, moteur truc muche, train avant gnagna....
C'est un canevas qu'ils reproduisent dans chaque numéro de Mille Miles et forcément ce hors série est du même acabit.
Ce n'est que mon ressenti 😉

Alex

Alexandre .
Confirmé
Inscrit
31 Mars 2023
Auto
  1. Dauphine Proto
Les articles sur les protos Renault se faisant discrets je l'avais également acheté il y a un mois. Je rejoins les précédents commentaires.
J'étais fan de feu Vintage Racers qui donnait une fiche technique et une description plus complète.

Zouzouille

Philippe
Assidu
Inscrit
9 Janvier 2010
Auto
  1. R1135 de 1968
  2. A310 1600 de 1976
Depuis que les éditions Riva ont repris Mille Miles ;
ce magazine est devenu une coquille vide (articles peu documentés ou pas documentés).
On ne sent pas la passion pour les Alpine et Gordini de la part de ces "journalistes"
Ils vous raconteraient l'histoire des "couvercles de boites de conserves" que c'est du pareil au même pour ces "tireurs de textes".

Ensuite les textes "blanc" sur fond "noir" pas vraiment une idée "lumineuse".
Page à fond noir, bravo pour le découpage des photos, franchement "limite" pour des professionnels de la presse.

Les hors série ne sont pas mieux que les mille miles.
Encore du réchauffé, ces journalistes devraient venir faire un tour sur le Team R8 avant de publier des âneries !
Entièrement d'accord avec toi.

Phl

Philippe
❤️ Donateur
Inscrit
27 Avril 2023
Auto
  1. A110 1600S de 1971
100% d'accord avec vos avis ci-dessus.
Et je ne parle pas de Bleu qui est un catalogue de pubs sur beau papier glacé.
Le seul magazine que je lis désormais est Berlinette Mag qui propose des articles de qualités avec un tout petit minimum d'erreurs !

Polo

Jean-Paul
❤️ Donateur
Inscrit
21 Mai 2020
Auto
  1. R1090 de 1960
  2. R1095 de 1967
Merci de nous faire économiser.
Je ne l’achèterai pas.