Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour trouver une vraie c est faisable sans soucis soit t as un gros budget et c est rapide sinon faut être patient moi depuis pratiquement 15 ans je metais les pièces de côté et en 2009 j’ai enfin trouvé l épave avec papier a un prix qui me convenait et en 2011 la caisse neuve pour la remonter qui vient de pas très loin de flers d ailleurs
antastique Yvan comme toutes les restaus que tu entreprends. Tiens, une combine pour les phares. Lorsque j'ai restauré ma R16 à pédales j'ai refait les verres de phares avec des plastiques de clignotants d'Opel Vectra.
Superbe la Renault 16, par contre pas sur que la bleue soit sur le bon mois, celui d'avant ou d'après n'est peut-être pas mal du tout......Et je comprend qu'elle soit peu habillée, étant sur la chaudière, elle ne doit pas avoir froid pour être correct......dans mes paroles.... :topic hs:
Ha le budget, non bien sur je l'ai pas je suis comme vous je recherche toujours la meilleur affaire. Et en plus je suis obligé de faire faire la restauration (enfin je fais tout ce qui me semble possible ensuite je fais appel à des amis retraité du métier) car je suis pas du tout du métier donc cela grimpe d'avantage. Ha oui une caisse tout neuve non loing de chez moi, comme quoi il doit en resté!!! En revanche je serais intéresser d'avoir une liste des diffèrentes pièces spécifiques d'une JIDE qu'il est bon de mettre de côté. Je vous contacterais par MP pour cela.
Tout simplement magnifique, tout à d'ailleurs été dit, mais je le redis superbe travail, que je suis régulièrement sur ton blog. Je me demandais comment tu pouvais réaliser d'aussi belles restaurations toutes plus belles les unes que les autres. Mr Hulot fait également de superbes réalisations. Or j'ai remarqué des similitudes dans la déco de vos ateliers (posters!!!!) Une des clef pour de belles réalisations serait-elle d'être bien entourés ??
pour les compteurs et mano j en ai photographier des vrai puis j’ai demandé a ma femme de les réduire avec publisher et de les imprimer sur papier photo
j’ai ensuite découpé le papier photo et collé a chaque emplacement le résultat est pas mal