Antony
📋 Administrateur
Salut les gars !
Mieux que tu texte voici une vidéo :
J'ai tous essayé des réglages carbu différent, des gicleurs essences en 125,130,135, je vient de changer mes vis platiné + condenseur mais j'ai toujours de foutu trou en dessous de 2000 tours ! Je ne sais plus ou chercher !
C'est très ennuyant dans les relances surtout en ville en 1ere une fois lancer dans les tours ça va mais sinon elle ratatouille ! je suis en train de m'énerver
Merci à ceux qui sauront m'aider .... ::
Ps : pour le titre j'ai mis "moteur" car je sais pas si c'est l'allumage, le carbu ...
PROBLÈME RÉSOLU
Salut, le problème est résolu .
J'ai changer mes vis platinés + condenseur , j'ai caler mon allumeur (Ouf y avait de l'écart !) et changer mes bougies (J'en avait 2 dont la céramique avait casser ! Pourtant elle n'avais qu'un ans ) puis réglage du carbu et hop plus de trou et un moteur qui tourne rond ...
Merci pour m'avoir orienter
Mieux que tu texte voici une vidéo :
C'est très ennuyant dans les relances surtout en ville en 1ere une fois lancer dans les tours ça va mais sinon elle ratatouille ! je suis en train de m'énerver
Merci à ceux qui sauront m'aider .... ::
Ps : pour le titre j'ai mis "moteur" car je sais pas si c'est l'allumage, le carbu ...
PROBLÈME RÉSOLU
Salut, le problème est résolu .
J'ai changer mes vis platinés + condenseur , j'ai caler mon allumeur (Ouf y avait de l'écart !) et changer mes bougies (J'en avait 2 dont la céramique avait casser ! Pourtant elle n'avais qu'un ans ) puis réglage du carbu et hop plus de trou et un moteur qui tourne rond ...
Merci pour m'avoir orienter