Cherche Adresse Moteur R8 : Poussoirs et pompe à huile

Spout

❤️ Donateur
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
69 Lyon (Rhône)
Auto
  1. R8 Dacia de 1970
Bonjour a tous,

Je recherche un site qui vend des poussoirs pour 688-02... je n'en trouve pas, quelqu'un aurait une astuce.

J'ai une seconde question j'ai lu que AVP vendait des pompes a huile gros débit, mais je la trouve pas sur leur site quelq'un aurait la référence ?

j'en profite aussi pour souhaiter de bonne fêtes à l’ensemble du groupe.

Cordialement..

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 479
Réactions+
168
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
Salut, les poussoirs sont tous identique sur les Cléon a part les cinq Alpine et Gordini, tu peux recuperer ça sur n importe quel moteur de la 4L a la R11,la super cinq,ect ....pour la pompe a huile,je te deconseille le gros debit, au risque de voir apparaitre des fuites et même la pastille côté arbre à cames sauter.

Rectifie la tienne sur un morceau de verre et monte la rondelle de 6 derriere le ressort ça suffit amplement.si tu as un moteur en bon etat,surtout au niveau des portées d arbre à cames tu auras une pression maximale.

 

Spout

❤️ Donateur
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
69 Lyon (Rhône)
Auto
  1. R8 Dacia de 1970
ok, je te remercie du retour.

la pompe étant de 71 j'aimerais pas abîmer le moteur refait a neuf pour une PAH.

la rondelle tu la place au niveau de celle que j'ai positionné sur l'imprime écran  ?

Merci pour le retour je vais donc partir sur des poussoirs de 19.

pah.jpg

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 479
Réactions+
168
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
oui c est ça,ça rattrape l avachissement du ressort.je te conseille une petite rectif comme le montre les photos,sur un marbre ou une vitre plate et du papier fin .

pompe a huile 007.jpg

pompe a huile 008.jpg

pompe a huile 009.jpg

 
Haut