Bernardo 1132
Confirmé
Bonjour à tous je vous pose une colle c 'est la cata complète j 'explique le moteur a environ 3500 km tout est neuf je dis bien tout jusque là pression d'huile normale à froid 4,5 à chaud 2,5, huile Motul 20/50 depuis peu à froid rien n'a bougé par contre à chaud 15 km environ la pression est à 2,5 à 3000 tours et à 0,5 au ralenti voyant rouge qui clignote si j 'accélère à 1200 tours le voyant s'éteint bien sur huile neuve 20/50 et filtre a huile neuf est ce la pompe défectueuse on bien un problème au moteur merci de me répondre si il y à une personne qui à la solution .Cordialement
PROBLÈME RÉSOLU
Au final résultat des courses après analyse de la personne qui a rectifié le vilo il y a des débris d'usinage qui sont restés à l'intérieur et qui sont sortis par les trous de graissage du vilo .
Mais il dit que le responsable c'est celui qui monte le vilo sur le bloc donc le mécano avant montage, on doit souffler et nettoyer toutes les pièces
maintenant vous savez tout je dois refaire rectifier la ligne d'arbre uniquement changer les coussinets, mettre une pompe neuve, changer tous les joints et c'est reparti avec au moins 500 € de frais tout cela si le mécanicien avait nettoyé les pièces ne serait pas arrivé.
Bonne soiré a tous.
PROBLÈME RÉSOLU
Au final résultat des courses après analyse de la personne qui a rectifié le vilo il y a des débris d'usinage qui sont restés à l'intérieur et qui sont sortis par les trous de graissage du vilo .
Mais il dit que le responsable c'est celui qui monte le vilo sur le bloc donc le mécano avant montage, on doit souffler et nettoyer toutes les pièces
maintenant vous savez tout je dois refaire rectifier la ligne d'arbre uniquement changer les coussinets, mettre une pompe neuve, changer tous les joints et c'est reparti avec au moins 500 € de frais tout cela si le mécanicien avait nettoyé les pièces ne serait pas arrivé.
Bonne soiré a tous.