Bonjour à tous , depuis juin 2014 le travail sur la 1094 est depuis longtemps fini
mais il y a toujours de petites améliorations à faire et au tout début de sa transformation
j'avais monté une crémaillère de R8 avec ses biellettes malheureusement non réglables ,
est ce que je peux remplacer ses dernières par celles de chez Arnaud Ventoux Pièces
( réglables ) tout en conservant les moyeux d'origine Dauphine ? ce serait plus facile
pour faire un parallélisme ; certains d'antre vous auraient ils fait ce montage ? en
attendant vos réponses , Merci d'avance .
Cordialement , gégé .
PS: Je tiens à vous signaler une chose dangereuse pour votre santé concernant les
possesseurs de Dauphine ou autre équipé d'un Sofica , la gaine de chauffage est
constituée de fibre et surtout d'AMIANTE , qui avec le temps se désagrège et par en
poussière , si vous devez manipuler cette gaine , mettez un masque anti-poussière
une seule fibre d'Amiante respirer peu se révéler mortel plusieurs années après ;
un gros problème de santé que le gouvernement Sarko à tenter d'étouffer ; ceci
est valable aussi pour les poussières d'embrayage , les plaquettes et garnitures
de freins ( anciennes générations ) mieux vaut prévenir que ne pas pouvoir guérir .