Antony
📋 Administrateur
Tient nous donc au courant, peux être ça varie selon les départements ?
Ce n'est pas encore sur cela. C'est dans les cartons mais pas encore fait. Ce sera peut-être au bon vouloir de la personne. C'est ce que m'a dit le contrôleur il y a une 15 de jours. Il revenait de formation et ont justement parlé de voitures anciennes. Il m'a dit que tout pendant que je n'avait pas de modif sur la CG, je pourrais garder mes numéro longtemps.Dans tous les cas, tout le monde passera en mode SIV et cela en 2016. Renseignez-vous auprès de la FFVE.
Merci guytou ça repond a ma question ça va me coûté le prix d'un cheval ,coolGuytou911 à dit:
Oui peut-être que je me suis mal exprimer mais c'est en ayant un CT valide que tu peux refaire ta carte grise et ainsi enlever la mention "non roulant".j'en sais rien du tout l'assurance m'a jamais rien demandé (ils on une copie de la carte grise) a la base j'ai fait un ct non roulant dans la foulé une carte grise non roulante
Anthony a dit plus haut que,la mention non roulante s'annulais avec un ct valide
Donc je suis un peu perdu et pour les bleu il me font des grand Salut mais ne m'on jamais contrôlé ,...
Je vais me renseigné au prêt de la FFVE ça vaudra mieux
Non FabR1130 tu inverse .vous avez lu la CG ? c'est un titre de propriété .... rien d'autre , la vignette du CT sur la CG c'est indicatif par contre la vignette sur le pare brise c'est comme un timbre fiscal d'ou la date de validité inscrite dessus...