Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe auto, avec des petits détails que j'aime bien :extensions d'ailes AV discrètes,entrèes d'air sur la trappe de roue et surtout de très belles jantes.
Les ailes sont d origine juste la touche d un bon carrossier qui a formé la tôle et trappe roue de secours c pour le radiateur avant si on fait bien attention il y que les lettres et chiffres de la plaque immatriculation collé sur une grille noir pour le maximum d air
Merci oui la peinture est au top pourtant elle date de la resto de 2007 c du brillant direct avec un peu huile de coude pour un bon polisch et cire ya 1an j ai gagné 5cv de pénétration dans l air ... c nikel en plus sous un jolie soleil faut pincer les yeux
Prochaine sortie je met la pince etaux sur la conduite essence car lever le pieds n est pas ma conduite , mais quel bonheur d entendre cette mélodie je roule la vitre ouvert pour m en mettre plein les oreilles et le nez en même temps avec l odeur d essence au feu rouge qui pique les yeux
Il est vrai que le Gordini à grande soif !
A l’époque où je courais en Trophée Gordini je calculais l’essence qu’il fallait mettre à chaque assistance
Rappel de la configuration : 1296 et pneus de route 165x70x13 montés sur des jantes de 5p
Pour le routier j’estimais la consommation à 15L (fallait pas traîner pour arriver dans les temps) … en spéciale la consommation passait à 25L au 100
Et ma formule s’avariait très juste