Avec 2 Weber, t'es plus emmerdé niveau réglages synchro. Après on sait, on sait pas.
EvilMajor Seb Habitué Messages 233 Réactions+ 16 Localisation 54 (Meurthe-et-Moselle) Auto R1132 de 1968 27 Septembre 2012 #26 Avec 2 Weber, t'es plus emmerdé niveau réglages synchro. Après on sait, on sait pas. Dernière modification par un modérateur: 27 Septembre 2012
Yvan Mordu Messages 758 Réactions+ 3 Localisation 29 Treogat (Finistère) Auto Buffalo PAM1 de 19724CV ProtoA110 1300G de 1967 27 Septembre 2012 #27 je crois me souvenir qu un membre du Team (chili je crois) vendait ce style de pipe
Sparcogordini Dominique Membre Messages 19 Réactions+ 2 Localisation Belgique (Diksmuide) Auto R1130 de 1967R1190 de 1967 27 Septembre 2012 #28 Bonjour Christian, Il faut une fois regarder sur You Tube. Tu mets jcgordini. La tu va voire une préparation d'un moteur 810 avec pipe Chadil et deux doubles corps Weber. Un Bonjour de la Belgique, Dominique
Bonjour Christian, Il faut une fois regarder sur You Tube. Tu mets jcgordini. La tu va voire une préparation d'un moteur 810 avec pipe Chadil et deux doubles corps Weber. Un Bonjour de la Belgique, Dominique