Salut a tous les membres du Team R8,
J ' avais équipé ma 10 d 'un 12 ts ,mais après maintes réflexions de puristes Renault accrochés a la marque au losange,lors de concentrations régionales,je suis revenus a l origine sur le 1100 ,
aucun problèmes de consommation réduite grâce au simple corps carburateur Solex au lieu du double corps Weber
et,pour la sortir,la semaine des 4 jeudi ,lorsque j 'ai le temps,c est a dire presque jamais...
Question qui a le temps aujourd’hui ,de rouler tous les jours en ancienne ou même les week-end a par les personnes retraités,qui le mérites amplement, et ,qui ont un peu de temps libre,et ,que je respecte naturellement .
Donc j ' ai choisis tout naturellement de rouler a l ' origine et je le revendique ...
A part un petit pot R8 Gordini double sortie groupe n OMP modifié dernièrement .......
Et je roule en respectant la législation française ,pour l assurance ,je suis en règle,pas de moteur modifié, en cas d accident corporel responsable,et,a savoir que lorsque il y a du dégât corporel ou pire......
Les experts automobiles sont pas là pour nous aider ,mais malheureusement pour nous enfoncer, et ,nous finir a la petite cuillère ,l 'assurance aujourd’hui hui ne prends aucun risque ........you play you loose and you try again.......
Chacun voit midi a sa porte, pour ma part le moteur 5 Alpine au diable les varices ........
Loulou 31