Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Alex
Voiture magnifique, bien montée, avec goût apparemment 👍
Y a de quoi bien la finir et surtout fait toi plaisir, roule
Fait nous voir l intérieur et la mécanique.
Jean-luc
Merci. Je l'ai achetée comme ça. D'après la brochure commerciale de l'époque, c'est une teinte d'origine.
Juste remplacé les jantes tôles élargies par des PLS.
J'ai récemment récupéré les sièges baquet regarnis. Reste à fabriquer une banquette arrière et la faire garnir. Je pense faire les panneaux de portes en fibre de lin.
Merci beaucoup.
Je les avais commandés sur eBay en Angleterre. Le tissu est d'origine Mercedes commandé chez Nadelwerk en Allemagne. Le cuir provient de deux canapés Ikea.
Je voulais des sièges au look d'origine avec un meilleur maintien sans tomber dans le style rallye avec des baquets modernes. J'ai récupéré le cuir sur des canapés pour avoir une patine de suite. Les différences de teinte et les petits défauts donnent un vécu aux sièges.
Le tout va bien avec la voiture qui n'est pas état concours.
Je ne sais si c'est faisable. Faudrait faire un essai en application de la résine.
J'attends les beaux jours pour le faire. ça se présente et se travaille comme de la fibre de verre. J'ai trouvé des entreprises qui font des canoë ou des éléments de carrosserie avec.
Dans mon association médiévàle je fabriquait des boucliers en bois recouvert ded toiles de lin encollées , je peu te dire que c'est très resistant, ça peu se peindre, se cirer etc.
Tu achette de vieux draps de lin..on en trouve facilement..avant les gens préparaient des trousseaux de draps de lin et on en trouve des quasi neufs...dans mon asso médiévale on faisait des tuniques et autres vetement avec...c'est extra....pour les boucliers j'encollait plusieurs couches de lin et les collait avec de la colle a bois blanche.