Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Julien.
Comme tout le monde, j'adore ta Dauphine proto très sobre mais agressive comme il faut.
Des photos supplémentaires pour notre curiosité ?
Tes jantes Gotti remplissent bien les ailes Quéron. Quelles largeurs ont elles ? ( combien de pouces intérieur et extérieur ?) et quelle largeur de pneus as tu choisi ?
Au niveau moteur c est un 1647 équipé de 2 carbu Weber de 40. allumage 123 ignition, j ai monté un radiateur d huile. Le moteur reste assez simple ( pas de prépa d arbre a came ou autres pour le moment ).
Je lui ai monter un embrayage hydraulique fabriquer maison.
4 freins a disques de R8. ( évolution sur du gros frein prévu )
Au niveau carrosserie c'est moi qui ai tout fait sauf la peinture je lui ai fabriqué un arceau 6. Plus un autre à l'arrière dans le compartiment moteur et un autre à l'avant.
Je lui ai monté un radiateur A 110 a l avant.
Le ciel de toit a été refait par ma femme plus les intérieurs
Et pour finir la boîte de vitesse c'est une boîte de R8 que je vais modifier pour avoir 4 vitesses j'ai récupéré une boîte de R16TX la semaine dernière donc je vais m'attaquer à ça prochainement merci à tous
un seul mot magnifique encore une fois bravo.
Serai t'il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur stp.
julien peut tu me dire la largeur de tes voiles de tes Gotti avant et arr
arrière stp.
Dans un 1er temp pour voire comment "roule" la Dauphine, je vais continuer les balades.
On c est essayé au Rallye touristique avec Madame, et on a fini 8ème sur 41 voitures et on remporte la coupe coup de coeur.
Pour une 1er sortie on est content ?
La prochaine étape sera celle de modifier la boîte de vitesse mais pour ça il faut que je réussisse à récupérer tous les documents qu'il me faut et ça c'est pas facile car les numéros 14 et 15 du Gordiniste n'existe plus. ?