JejeR8
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Salut ,
J'ai acheté la voiture il y a environ 1ans et demi . Au début de la restauration , je voulais restaurer cette voiture dans son état d'origine mais les circonstances on fait que j'ai tous perdu mes pièces et qu'il me reste que le châssis et les trains . J'ai donc acheté une autre R8 pour pièces . Je suis parti dans l'idée de faire un Proto avec un moteur de R18 et un kit large .
Photos de quand je l'ai acheté :
photos du démontage et début restauration :
Les jantes :
Le moteur d'origine 956 cc mais il n'est plus là il sera remplacé par un R18 1400 cc
Des ptites photos en bazars des ailes en places, pour ceux qui envisagent de passer en ailes larges
aujourd'hui le châssis est sablé et mis en apret . un peu de fibre pour boucher les trous . Je cherche une face avant en fibre avec l'emplacement du radiateur .
Avec la douceur à côté
voilà pour l'instant , il me reste à trouvé une cloche d'embrayage de R18 ph2 , remonter le train ar , peindre le train avant et la titine sera sur roues .
J'ai acheté la voiture il y a environ 1ans et demi . Au début de la restauration , je voulais restaurer cette voiture dans son état d'origine mais les circonstances on fait que j'ai tous perdu mes pièces et qu'il me reste que le châssis et les trains . J'ai donc acheté une autre R8 pour pièces . Je suis parti dans l'idée de faire un Proto avec un moteur de R18 et un kit large .
Photos de quand je l'ai acheté :
photos du démontage et début restauration :
Les jantes :
Le moteur d'origine 956 cc mais il n'est plus là il sera remplacé par un R18 1400 cc
Des ptites photos en bazars des ailes en places, pour ceux qui envisagent de passer en ailes larges
aujourd'hui le châssis est sablé et mis en apret . un peu de fibre pour boucher les trous . Je cherche une face avant en fibre avec l'emplacement du radiateur .
Avec la douceur à côté
voilà pour l'instant , il me reste à trouvé une cloche d'embrayage de R18 ph2 , remonter le train ar , peindre le train avant et la titine sera sur roues .