R8 Proto R1132 (Maxi-proto)

Maxi-proto

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salut a tous

ça fait maintenant 2 ans que j'ai vendu avec un grand regret mon ancienne R8 proto que j'avais fais avec beaucoup de passion et avec mon père !

cette auto nous manqué vraiment beaucoup et du coup on c'est lancé dans un nouveau projet .....

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mise en peinture et montage des trains avec la boite 5

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Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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  3. Dauphine Proto
Bonsoir  Maxi-Proto

Bravo pour ton nouveau projet , je te souhaite une pleine réussite pour cette nouvelle entreprise avec ce nouveau proto. En fait j'ai l'impression que cette voiture avait déjà été préparée.?

Bon courage.

                               G.A.08

 

Maxi-proto

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  2. Dauphine Proto
salut Gord.Alpine.08

quand j'ai récupéré la caisse il y avait déjà l'arceau soudé .... c'est un peut pour ça que je l'ai prise ....
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Tableau de bord maison
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1er essai electrique et montage des grosse ailes !
Presque préte a rouler !
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1er tour de roue ......
voilà la voiture est fini mais il y a encore pas mal d'amélioration a faire....
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Seb63

Sebastien
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63 Sancy (Puy de Dôme)
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superbe j ai déjà essayè une R8 avec un R11 turbo  elle n avait pas de grosse jantes et semi slick c était acrobatique mais la sa doit marcher felicitation

 

Maxi-proto

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La tenue de route a l'air d'aller mais j'ai du changer les ressorts d'amortisseur j'avais laissé les origines mais c'était vraiment trop mous pour info on m'a donné des ressorts koni de toyota yaris on a couper 2spire et ça va nikel !

 

Flomini

Florian
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Beau boulot! ;)

ça dit quoi à l'usage? L'échangeur d'air est vraiment efficace dans cette position? La boite ne fait pas trop la gueule? [/IMG]
 

Nico 11

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  3. R1062 de 1952
  4. R1062 de 1958
Vraiment du beau boulot cette 8, amuses toi bien a son volant!

 

Maxi-proto

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merci pour vos compliments

pour l'instant le moteur est d'origine on a juste mis des pistons d'Alpine Turbo .... avec un joint de culasse a 1.9mm

dans quelques temps je pense faire refaire le Turbo car celui que j'ai provient de la cave ..... donc bon

c'est pas celui d'origine ,il a une hélice plus grosse et il souffle déjà a 0.9 ....

pour la boite je pense que ça devrait aller ce qui me fait le plus peur c'est les planétaires , les croisillons et les arbres ...... ça c'est d'origine donc a voir .....

niveau tenue de route elle a l'air vraiment bien !!

Pour l'échangeur "de laguna" oui ça a l'air efficace c'est la pompe a eau d'origine avec son hélice qui ventile (je pense quand même que je vais y rajouter un ventilo électrique  maintenant j'ai juste fait 10km avec... la pompe a essence m'a lâchée......    

et pour les freins a l'avant j'ai des disque ventilés de R12 g avec des étriers de type a 310 ou R5 Turbo (piston en diamètre 54)

et pour l'arrière j'ai mi des avant de R8 avec frein a main hydraulique .... si je vois que c'est trop faible je changerais

 voilà je ferais encore pas mal d'amélioration c'est pas fini ...

 

Michmuch2a

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Superbe R8 et belle preparation !

Si tu pouvais bous faire une petite photo des freins avants , ton montage m'interesse merci

 

Gordi1300G

Franck
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Bonjour,

C'est une auto qui en jette et c'est fait avec bon gout !

Félicitations ça doit envoyer pas mal.

Effectivement il faudra préserver tes sorties de boite car là... c'est le point faible et la transformation est honéreuse !

A+

Franck

 

Maxi-proto

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Salut à tous

Ça fait longtemps que je n'est pas mis des photos et donné des News de l'auto ......

La tenue de route est à améliorer elle est vraiment trop molle .

L'embrayage ne suit pas .....

Sinon le moteur et la boite c'est top !

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