R8 Proto R1132 (Pascal 44)

Pascal 44

Pascal
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  2. R8 Proto
bonsoir
oui les cales sont plates
pour l'instant les disques sont d'origine
l'avantage des frein de lancia
c'est que les disques de lancia ont quasi le même diamètre
que ceux de R8
et que le câble de frein a main s'emboite parfaitement dans les levier des étriers arrière
par contre il faut construire un réglage de câble au niveau de la chape de fixation du levier

les jantes large sont posées avec élargisseurs
"pascal"
 

Pascal 44

Pascal
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  2. R8 Proto
Bonjour
alors quand j'ai monté le Fuego
j'ai garder le radiateur d'origine
après plusieurs essais j'ai constaté que le moteur avait tendance à chauffer
malgré les ventilos électrique
l'espace entre le radiateur et le panneaux arrière étant réduit
(le moteur de Fuego est un peu plus long)
j'ai donc mis un radiateur à l'avant
mais je voulais conserver l'esprit du montage d'origine
voilà pourquoi j'ai fais ce montage
"pascal"
 

Dani44

Daniel
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  1. R1132 de 1969
Salut Pascal , je suis ton sujet depuis longtemps , et bien j'avais jamais fait attention à ton montage 2 radiateurs .
En tout cas c'est pas courant !
Tu as trouvé ton joint pour le pare brise ?
 

Pascal 44

Pascal
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salut
oui cet aprèm je suis allé au magasin de bricolage
et j'ai pris du rubson ft110
ça fait joint colle
je verrai bien
mais ça ne va pas être facile a mettre :mad:
 

Pascal 44

Pascal
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  2. R8 Proto
bonsoir a tous
un peu de news
j'ai poser le joint rubson dans la lèvre du joint de pare brise
j'ai enlevé les joncs chromés
et ça c'est bien passé
prochaine étape : remonter le radiateur avant
et mettre du L D R

a ce propos
quel type de liquide mettre ?
le bloc moteur est en alu
le radiateur arrière est un modèle d'origine
et celui de l'avant vient d'une Alpine A310 , je pense qu'il est en cuivre
en tout cas il est bien lourd
donc je me demandais si il y avait des produits a éviter pour ne pas abimer mes différents éléments
"pascal"
 
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