Schocho
Débutant
Après le pilote, place à l'auto.
Il s'agit d'une Caravelle 1100S (R1133) de juin 65. Elle n'a pas bougé depuis une dizaine d'année, stockée bien au sec.
Compteurs ronds, clignotants carrés, marquages capot et coffre, tout colle...sauf le moteur...marqué 689-01, carbu simple corps. C'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Pour ajouter au challenge, les freins sont grippés.
Il y a donc un peu de boulot pour remettre ça en ligne et j'ai découvert ce forum en cherchant une solution pour mon moteur.
Comme les 688-03 config "genre R8S" ne courent pas les rues, je vais peut-être m'orienter vers une base de 688-02 avec ensemble aac/pipes/carbu/allumeur qui vont bien (12 ts ??) et culasse grosses soupapes ramenée à 70mm.
Y'a puka farfouiller les posts techniques pour essayer de bien comprendre tout ça
Au fait, la première voiture neuve de mon paternel fut une R8 Major dont il a de très bon souvenirs (pas moi, je n'étais pas né !!)
Il s'agit d'une Caravelle 1100S (R1133) de juin 65. Elle n'a pas bougé depuis une dizaine d'année, stockée bien au sec.
Compteurs ronds, clignotants carrés, marquages capot et coffre, tout colle...sauf le moteur...marqué 689-01, carbu simple corps. C'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Pour ajouter au challenge, les freins sont grippés.
Il y a donc un peu de boulot pour remettre ça en ligne et j'ai découvert ce forum en cherchant une solution pour mon moteur.
Comme les 688-03 config "genre R8S" ne courent pas les rues, je vais peut-être m'orienter vers une base de 688-02 avec ensemble aac/pipes/carbu/allumeur qui vont bien (12 ts ??) et culasse grosses soupapes ramenée à 70mm.
Y'a puka farfouiller les posts techniques pour essayer de bien comprendre tout ça
Au fait, la première voiture neuve de mon paternel fut une R8 Major dont il a de très bon souvenirs (pas moi, je n'étais pas né !!)