Salade07
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Bonjour à tous, j'avais ouvert un post il y a quelques temps concernant tout le système de freinage que j'ai entrepris de changer. Mais des travaux de maçonnerie se sont présenter à la maison, et j'ai du arreter la mécanique , mes excuses aux modos.
J'ai donc repris le chantier de ma R8: changement du repartiteur ar par un T de 4L, durites aviations à l'arrière, maître-cylindre , contacteur, durite bocal, tetine, tout a été changé.
J'ai changé aussi le raccord 3 voies en laiton(entre le maitre-cylindre et le contacteur)avec ses joints.
Je vais attaquer le raccordement avec les durites en cuivres, et je voulais savoir s'il faut respecter le sens de branchement lorsqu'on est dessous la voiture: à savoir roue avant gauche pour le raccord à gauche, durite frein arrière pour le raccord se trouvant à la verticale, et durite frein avant droite pour le raccord à droite, en sachant que je suis limite court pour la durite cuivre qui part aux freins arrières, d'avance merci
J'ai donc repris le chantier de ma R8: changement du repartiteur ar par un T de 4L, durites aviations à l'arrière, maître-cylindre , contacteur, durite bocal, tetine, tout a été changé.
J'ai changé aussi le raccord 3 voies en laiton(entre le maitre-cylindre et le contacteur)avec ses joints.
Je vais attaquer le raccordement avec les durites en cuivres, et je voulais savoir s'il faut respecter le sens de branchement lorsqu'on est dessous la voiture: à savoir roue avant gauche pour le raccord à gauche, durite frein arrière pour le raccord se trouvant à la verticale, et durite frein avant droite pour le raccord à droite, en sachant que je suis limite court pour la durite cuivre qui part aux freins arrières, d'avance merci
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