Antony
📋 Administrateur
Bonsoir tout le monde .
Ce soir j'ai besoin de l'aide des "anciens"
En effet, hier après la remise en route de ma R8 j'ai constaté 2 fuite d'huile.
Une venant du joint de la pompe à essence et une autre venant du radiateur d'huile !
Le radiateur d'huile bon état de marche que j'avais acheté ne l'est pas trop en fait ...
L'huile coule ( moteur en marche ) a raison d'une goutte par minute d'un endroit bizarre car je ne vois pas le "fissure" ou le trou ?
Je vous mets quelques photo :
Alors est-ce que ça a était réparé auparavant ? Je ne sais pas mais en tout cas ça fuit !
Pensez-vous qu'avec des procédés comme la soudure à froid style de la colle époxy ARALDINE ne fonctionnerait pas pour réparer sur place ? Ou alors connaissez-vous la matière ? Laiton ou Cuivre ? Je peux faire reprendre la soudure ?
Merci à tous pour vos conseils
Ce soir j'ai besoin de l'aide des "anciens"
En effet, hier après la remise en route de ma R8 j'ai constaté 2 fuite d'huile.
Une venant du joint de la pompe à essence et une autre venant du radiateur d'huile !
Le radiateur d'huile bon état de marche que j'avais acheté ne l'est pas trop en fait ...
L'huile coule ( moteur en marche ) a raison d'une goutte par minute d'un endroit bizarre car je ne vois pas le "fissure" ou le trou ?
Je vous mets quelques photo :
Alors est-ce que ça a était réparé auparavant ? Je ne sais pas mais en tout cas ça fuit !
Pensez-vous qu'avec des procédés comme la soudure à froid style de la colle époxy ARALDINE ne fonctionnerait pas pour réparer sur place ? Ou alors connaissez-vous la matière ? Laiton ou Cuivre ? Je peux faire reprendre la soudure ?
Merci à tous pour vos conseils