Coffre Re-fabrication pièces 3D

Dee

Jérôme
❤️ Donateur
Messages
49
Réactions+
5
Localisation
69 Lyon (Rhône)
Auto
  1. R8 Fasa de 1972
Bonjour,

J'ai commandé à Romain une boite à gants pour remplacer l'autoradio qui était en place. Un peu de boulot, mais le résultat me convient.

image.png

Emplacement de l'autoradio. Traçage de la découpe.

image.png

Découpe effectuée. J'ai utilisé des disques de qualité sur ma mini perceuse car la double tôle est plutôt coriace.

image.png

image.png

Rendu final, boite en place.

Merci donc à Romain pour cette belle initiative de fabrication de pièces via imprimante 3D.

 

Romain38

Confirmé
Messages
98
Réactions+
2
Localisation
38 Grenoble (Isere)
Auto
  1. R1132 de 1967
@Dee merci pour tes photos et ton feedback ! En effet c’est du boulot pour toi avec la découpe mais maintenant tu est tranquille .

@Mike02 pourquoi pas en effet j’ai déjà refait un pignon de compteur journalier pour R8G, celui coté boite serait interessant mais il faut un exemplaire pour attaqué sa reproduction?

 

Janely84

❤️ Donateur
Messages
126
Réactions+
14
Localisation
84 Cavaillon (Vaucluse)
Auto
  1. R1130 de 1964
Merci a tous ! En effet cela rend bien je trouve après c’est sur que c’est pas d’origine mais je trouve que cela est mieux que l’origine de mon coté. @Jean Marc 67 si tu souhaite tu peut passé commande sur mon site www.restore-3d.com si tu a paypal ou sinnon envoie moi un message privé pour que l’on voit ensemble ?
Bonjour Romain, comment faudrait il faire pour que tu puisse refaire les deux enjoliveurs chromés autour des compteurs ronds (photo) sur le tableau de bord ..?
tu as un modele ???merci de ton aide

tableau bois.jpg
 
Haut