Le Cléon 810 entièrement refait aux spécifications du V85 va partir dans quelques jours pour poursuivre sa vie dans une R8.
Je réfléchis sur un nouveau projet…
Soit un nouveau 810 V85 aux petits oignons…., soit un 1565 un peu amélioré.
Je ne parle pas d’une grosse préparation, seulement un montage soigneux avec des améliorations simples et efficaces pour un usage sportif sur route.
Techniquement, le 1565 ne semble pas poser plus de problèmes que le 1289. Est-ce que je me trompe ?
Et finalement, une fois terminé, y a-t-il plus de demande pour le 1565 ?
Je précise que c’est un loisir, je revends le moteur pour le prix des pièces, pas un centime de bénéfice !
Merci pour vos conseils techniques et reventes.
Je réfléchis sur un nouveau projet…
Soit un nouveau 810 V85 aux petits oignons…., soit un 1565 un peu amélioré.
Je ne parle pas d’une grosse préparation, seulement un montage soigneux avec des améliorations simples et efficaces pour un usage sportif sur route.
Techniquement, le 1565 ne semble pas poser plus de problèmes que le 1289. Est-ce que je me trompe ?
Et finalement, une fois terminé, y a-t-il plus de demande pour le 1565 ?
Je précise que c’est un loisir, je revends le moteur pour le prix des pièces, pas un centime de bénéfice !
Merci pour vos conseils techniques et reventes.