Bonsoir a tous,
R8evolution,
J'ai fait tous les essais que l'on m'apropose,et j'en suis toujours au même problème.
Taureau68,
Une fois le bocale plein,le LDR ne redescend pas de lui même,je suis oblige de suspendre le bocal en hauteur,enlever le bouchon,et en plus je mets une canne transparente sur le bouchon de remplissage,et la,il faut une bonne journée pour que le niveau redescende,et souvent je suis oblige de mettre le moteur en route,et la, c'est un desastre,je me retrouve avec de la mousse au sommet du LDR dans le bocal,et par la canne ,je vois monter sans arret des bulles plus ou moins grosses.
Si j'ouvre la purge du chauffage,beaucoup d'air sort avant que n'arrive le LDR.
Tous les essais ont ete fait avec chauffage ouvert.
C'est pour cela que je penche pour un joint de culasse en l'air.
j'ai même essaye de mettre mes cylindres en pressions avec une bougie modifiee,
le premier (cylindre N°1,a l'avant) j'arrive a confler a 4bars,sans trop incister,car je n'avais qu'un petit compresseur sous la main,
J'ai fait l'essai sur le cylindre N°4,le plus a l'arrière,je n'est pas pu depasser les 2,5 bars,j'entends souffler par l'admission,
Donc ,il doit bien y avoir un problème.
ça ne vient pas de mes soupapes,le moteur tourne comme une montre,même a un regime très bas (5/600 t/mn),mes bougies ont toutes la même couleur.
Bonne soiree a tous,
Amicalement.
JCG