Salut ,
le druide est content que l'avatar vous plaise, surtout que c'est lui-même qui l'a réalisé.
Mais je n'ai pas vraiment l'impression de pouvoir concurrencer Dauphine 1093.D'ailleurs je n'en ai pas l'intention !!!
En fait il a servi à réaliser un tee-shirt "officieux" lors de la sortie à Raddon.
Je laisse à Phil-le-Lorrain-passé-à-l'ouest le soin de traduire le texte qui est en Alsacien.
(Je crois que tu parles le dialecte, Phil, non ? )
Pour revenir au radiateur, il est effectivement fixé simplement par les deux silentblocs latéraux, et ça tient. Des dizaines de Buffalo circulent comme ça sans le moindre problème. (n'oublions pas que les "Tubano" maintiennent aussi l'ensemble)
Mais pour ma part, j'ai rajouté une tige métallique sur le haut, fixée sur l'un des boulons de la trappe de crémaillère, ce qui permet d'éviter les vibrations.
Ne me demandez pas de photos, il faudrait que je démonte capot et réservoir pour les prendre, et je n'en ai pas envie. Na !
Au fait, "
tu sais tout, tu sais tout!" C'est vite dit ! Moi je voudrais savoir quel est le débit d'air brassé par le ventilateur ?