Région [REGION SUD/EST] Rassemblemnt mini jour G (22/02/2009)

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous après ce premier rendez-vous de debut d annee 2009 du 25 janvier ou on n a pus compter une dizaine de membres du Team le deuxieme rendez-vous est prévu pour le 22 fevrier au ricard .

j espere que nous serons encore plus et pour claude tu sera le bien venu et les autres aussi.

je suis entrain de travailler sur une sortie j en parlerais avec tous pour pouvoir la regler .

donc rendez-vous le 22 fevrier au ricard bon week-end a tous

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
salut a tous.

et les gars,comme personne se manifeste je motive les troupes pour le rassemblement du dimanche 22. en esperant vous n' avez pas oublié cette date.

a plus.

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Oui c'est Vrai .

C'est le DIMANCHE 22 FEVRIER au Ricard .

Qui viendra ?

Répondez au moins je vois si c'est la peine de sortir l'appareil !

 

@+

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonsoir a tous

 

allé stp antony amene ton apareil on sais jamais il y aura peut-être des jolie voiture a photografier .

 

bon en fait je crois que même si il pleut et qu'il n 'y a pas d'apareil photo on viendra quand même

alors j'espere a dimanche et surtout très nombreux

 

A+

Laurent et Marie ange

PS :aparement j'ai vue la météo et il ne devrai pas pleuvoir :bricoleur1:

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
re bonsoir

 

j'ai oublié de demander si l'un d'entre vous avez par hasard un compressiometre et si c'était le cas si il pouvais l'emener dimanche j'en profiterai pour prendre les compression de mon moteur sur le parking

 

Merci d'avance et a dimanche

a+

laurent

 

Sylvain 83

Sylvain
Confirmé
Messages
58
Réactions+
0
Localisation
83 Sollies-Pont (Var)
Auto
  1. R8 Proto
Salut a tous! je serai parmis vous dimanche matin mais,ma 8 n'etant pas en etat-essayez de faire rouler une caisse nue vous- je sortirais la 5 Alpine histoire de lui degourdir les bielles. ben quoi? en marche arrière,c'est une propulsion,non?

 

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut,

je pense venir si la route n est pas barré a cause de la course de cyclisme du haut var .antony prend ton appareil on sait jamais.je suis un peu decu car peu de membres :bricoleur1: de la region se sont manifestés

@+major8

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
Dernière modification par un modérateur:

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Ok , pour l'instant on est 7 : :bricoleur1: .gif" />

Je sortirais l'appareil PROMI .

En revanche j'ai trouver personne pour m'amener en 8 donc je monte avec ma mere en 207 ( Et oui Peugeot ) .

Donc je dit a tous a demain .

Et Kelauto 83 l'histoire que tu m'avais raconter a propos de la Majors borbeau m'interesse .

En cas poste des photos dans le section " Restauration "et met nous des photos plus grand STP

 

Merci

 

@+

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous ce rassemblement c est bien deroule malgre un petit vent frais .on c est pele les arpions mais bon quand on aime .!

encore merci a ce qui ce sont deplace

au passage je rappel que le 22 mars l amical nous attend sur la bourse d avignon

et que le 26 avril est prévu la sortie pique-nique dans les alpes de hautes provence

ne vous endormez pas

a plus

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonsoir a tous

Et bien voilà un dimanche de plus passé avec nos auto préféré

alors comme dit stef on c'est un peut gelé les oreille ,mais avec un bonnet et un blouson on suporte

Encore merci a bleu 4180 pour m'avoir amenere le compressiometre et pour la petite attention concernant l'affiche du Monté carlo Historique

 

le rendez vous est pris pour le 22 mars a Avignon ,il faudra peut-être que l'on se mette en relation affin de faire un bout de route ensemble

 

N'oublions pas non plus le 29 mars avec l'amicale au beau de provence et bien entendu le 26 avril sur les route des alpes

 

A +

Laurent

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
salut a tous.

c'est dommage que ce dimanche nous etions encore une poignée.

c'est peut-être le froid qui les retient devant la tele avec les pantoufles aux pieds .avec une dizaine d'autos on est loin de battre des records de participation .

en esperant que ce rassemblement ne parte pas sucette.

major8 je salut ta motivation pour venir nous rejoindre au ricard ,ça fait des bornes et du kerozene.

a plus.

 

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut,

comme dit kelauto83 nous étions qu une poignée ce dimanche mais je pense que les membres qui étaient present et qui viennent régulierement au rassemblement ce sont les vrai passionnés de R8 .

peu importe les kilometres se qui compte c est passer un bon moment avec des personnes sympas et parler de notre passion.

merci a bleu4180 pour les posters du monté-carlo.kelauto83 on se tient au courant pour les sorties

@+ major8

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
salut major8.

avec bleu4180 et d'autre on monte au ricard voir les essais officiels du mans le 8 mars et si ily a d'autres personnes qui sont interessées seront les bienvenues.

sinon il y a toujours le sambuc dimanche prochain ,si tu change d'avis.

et bien sur la sortie de stef13.

a plus.

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
salut major8.si ily a d'autres personnes qui sont interessées seront les bienvenues.

.
Salut moi je suis interresé mais bon .

Comment rentré dans le circuit ?

Fait pas être VIP pour entré ??

 

Tient moi au courant via MP :bricoleur1:

 

Merci

 

 

Autres chose :

Je fini de maquillé les plaque et tous ce qui va avec et je post les photos normalement demain soir .

 

++

 

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut major8.avec bleu4180 et d'autre on monte au ricard voir les essais officiels du mans le 8 mars et si ily a d'autres personnes qui sont interessées seront les bienvenues.

sinon il y a toujours le sambuc dimanche prochain ,si tu change d'avis.

et bien sur la sortie de stef13.

a plus.
salut kelauto83,

le 7 mars je participe a la nuit provencale :bricoleur1: avec d autres membres du Team donc je pense ne pas venir voir les essais dommage et pour le week end prochain je suis a la bourse de greoux les bains. . d avoir pensé a moi peut-être une prochaine fois .

@+major8

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
salut a tous .

major8 on se vera surement a la sortie de stef13 alors.

antony pour les essais du mans 2 solutions ,soit tu retires les billets au bar du circuit ,soit tu vas sur www cicuitpaulricard.com et la place est a 15 ? . en esperant te voir avec nous peut-être.

a plus.

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Dernière modification par un modérateur:

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Salut antony

 

Comme dab jolie photo .

 

Pour la façon de garer les voiture on c'étatit dit qu'on allé pas non plus te simplifier la vie, donc on a décider de les garer de façon improbable affin de vérifier tes compétance pour mettre en valeur nos auto préferé

(et oui ça ce mérite d'ètre le photographe officiel de la région sud est :bricoleur1: )

 

Pour ma part je considère que comme dab que tu as fait du bon boulot malgré le temp un peut pourri qu'on a eu

 

Donc on essayera de te compliquer un peut plus la tache la prochaine fois .

 

alors encore merci

 

A+

Laurent

 

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
 

 

Pour la façon de garer les voiture on c'étatit dit qu'on allé pas non plus te simplifier la vie, donc on a décider de les garer de façon improbable affin de vérifier tes compétance pour mettre en valeur nos auto préferé

 

 
Z'est même pas vrais :bricoleur1: ! Car tu est le seul a t'être garer bien . .

Et que c'est parce-que les autres on eu la flemme de faire un créneau et pas pour me compliqué la tache :héhé:

 

On verra la prochaine fois esperons que le temps soit avec nous .

 

@+ la prochaine

Bonne journée :P

 

Ast (†)

Habitué
Messages
170
Réactions+
0
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1136 de 1968
Salut a tous

Bravo pour votre 2e sortie ,très bonne idée,en plus devant le Circuit du Castelet

Je vous souhaite d'avoir de plus en plus de monde

Merci au Photographe Antony pour c'est belles photos qui donne envie d'y allez

peut-être que pour les créneaux il n'ont pas de marche arrière :bricoleur1:

Déjà que l'Alpine c'est fais tirer son volant

. Ast

 

Kelauto83

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
83 La Seyne (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
salut a tous .

petit rappel dimanche 29 c'est le dernier du mois

alors on remet ça au circuit du ricard , qu'en pensez vous? bon météo a surveiller de très pres

a plus.

 
Haut