Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très belle voiture serpico,mais tu aurais du en profité pour repercé la traverse avant pour donner du negatif,non seulement c est plus jolie (c est mon gout,bien sur!)mais efficace!beau boulo en tous les cas.
Vraiment sympa en jaune, ça change du bleu 418 . par contre en regardant les photos, il me semble qu'il manque un bon voile de peinture sur l'aile avant gauche, on voit bien la différence de teinte entre le capot & porte et l'aile.
Salut , super belle en plus avec ces jantes , que ce soit des 5 ' ou des 5.5 ' , ce qui importe le plus c'est le déport .
attend avant de tiré les ailes , si tu reperce la traverse a l'avant comme te la conseillé Stef , tu risque d 'être tenté de la rabaissée , avec des ressort plus court , ou en coupant de la spire , cela peut suffire pour que ça passe .
Bonjour voilà après 16 mois de boulot le 8 est sortie ce jour, elle roule nickel plus qu'a la passer au ct, merci a vous pour votre aide au cours de cette resto car je ne suis qu'un amateur avec une petite base bien sur, il y a quelques défauts je ferais mieux a la prochaine merci encore au personne qui mon aider matériellement et techniquement a+
J'ai parcouru pas mal de post de restauration sur ce forum et j'ai regretté que beaucoup se terminent brutalement un beau jour sans que l'on sache pourquoi...!
Bien sûr les raisons peuvent-être multiples et plus ou moins fondées, mais c'est frustrant à mon goût....
Donc Serpico, je te remercie de nous faire partager ton plaisir de rouler enfin dans cette "zoulie" jaune ...
élicitations pour ces longues heures de patience et bonne route à toi