R1130 Renault 8 de 1965 (Jim8)

Ghazi106

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De mon coté j'appuie sur la pédale au moins une fois par semaine. les MC n'aiment pas les sommeils profonds
 

Emge

Maurice
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Les copains (Jim8 et FabR1130), puisque vous êtes couchés sous votre voiture, profitez-en pour vérifier la durite qui descend du bocal de Lockheed vers l'entrée du maître-cylindre, le long du coffre AV en dessous.
Lorsque j'ai fait ma totale freinage sur ma R8 en mai 2017, cette durite était gorgée de Lockheed, une vraie éponge !
Je n'ai toujours pas compris comment ma traverse en avait réchappé... ?
 

FabR1130

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cette durit a été changée en même temps que le maître-cylindre par une au dire du vendeur " pas comme celles des autres revendeurs qui vendent celle pour carburant "..... et bien .....elle suinte aussi !.. c'est un vendeur bien vu sur le forum....
 

Emge

Maurice
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J'avais acheté la mienne en 2017 chez AVP et l'an dernier, elle était sèche extérieurement.
Par acquis de conscience, je (re)vérifierai prochainement.

Voilà la durite caoutchouc que j'avais acheté chez AVP en 2017.
Aujourd'hui, AVP la commercialise à 13.00 € le m en diamètre 9.5, en espérant que ce soit la même qualité qu'en 2017.
1 m doit largement suffire, j'avais utilisé 80 cm.

De mémoire, la durite d'origine était tressée, ce qui explique peut-être qu'elle se soit gorgée de Lockheed ?

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Jim8

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Je pense que les sangles étaient d'origine soit 58 ans ! :ROFLMAO:
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Et voilà, prête pour le rétro meus'auto après changement du maître-cylindre, réfection des étriers arr + plaquettes, nettoyage + kit joint carbu, vidange boîte...
Ça va l'faire 😎

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