SebGTTurboLyon
Débutant
Bonjour.
ça y est, elle est venue rejoindre ses soeurs hier après-midi.
Je l'ai achetée à un passionné, propriétaire de 2 4cv et d'une Estafette.
Il a eu dans le passé R12 et autres anciennes, celle ci il la possédait depuis 1999.
Elle fut jaune Camel Trophy avec bandes blanches (look R8S) puis peint en bleu de France.
Je l'ai achetée presque complète, il va me manquer le ciel de toit, garnitures de portes, tous les joints (portes, capots et fenêtrès).
Elle est de 1965, type R1132 (R8 Major?) et a un moteur 688-09 (1100cc?).
je l'ai mise sur le pont, elle est pas trop rouillée sauf les 2 traverses du dessous.
Elle possède un train arrière à disques (je ne sais pas pourquoi), le fameux décrochement au dessus de la lunette arrière ainsi que la forme spéciale du "L" sur le dessus de l'aile arrière.
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Elle a une face avant en poly et 4 phares, de (Gordini Proto?).
J'ai des photos du dessous du chassis si quelqu'un veut les voir, sinon en voici quelques une de l'auto:
PS: j'ai pas effacé les plaques car elle va passer en 42, d'ailleurs comment on fait sur les anciennes à plaques carrée pour avoir les nouvelles immatriculations?
ça y est, elle est venue rejoindre ses soeurs hier après-midi.
Je l'ai achetée à un passionné, propriétaire de 2 4cv et d'une Estafette.
Il a eu dans le passé R12 et autres anciennes, celle ci il la possédait depuis 1999.
Elle fut jaune Camel Trophy avec bandes blanches (look R8S) puis peint en bleu de France.
Je l'ai achetée presque complète, il va me manquer le ciel de toit, garnitures de portes, tous les joints (portes, capots et fenêtrès).
Elle est de 1965, type R1132 (R8 Major?) et a un moteur 688-09 (1100cc?).
je l'ai mise sur le pont, elle est pas trop rouillée sauf les 2 traverses du dessous.
Elle possède un train arrière à disques (je ne sais pas pourquoi), le fameux décrochement au dessus de la lunette arrière ainsi que la forme spéciale du "L" sur le dessus de l'aile arrière.
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Elle a une face avant en poly et 4 phares, de (Gordini Proto?).
J'ai des photos du dessous du chassis si quelqu'un veut les voir, sinon en voici quelques une de l'auto:
PS: j'ai pas effacé les plaques car elle va passer en 42, d'ailleurs comment on fait sur les anciennes à plaques carrée pour avoir les nouvelles immatriculations?
Dernière modification par un modérateur: